Jimin se mord la lèvre en repensant à Yoongi mais se remit très vite au travail. La pièce, de l'extérieur pouvait paraître vide, on ne pouvait même pas voir à l'intérieur de plus, la porte était fermé.
Des coups frappèrent assez précipitamment alors Jimin se dépêcha d'ouvrir, pensant que c'était un employé ou Seokjin qui était pressé. En ouvrant la porte, il découvrit Yoongi qui entra et referma la porte à clef. Jimin se mordit la lèvre en reculant jusqu'à son bureau, Yoongi le coinça entre lui et son bureau avant d'avancer vers les lèvres de Jimin. Le plus jeune colla leurs lèvres en déboutonnant le pantalon de Yoongi qui pressait ses mains aux fesses de Jimin qui gémissait d'impatience. Park enfonça sa main vers le sexe de Yoongi qui gémit de sa voix rauque et se décida de baisser totalement ses bas et Jimin l'attira vers son fauteuil de bureau pour l'y installer. Jimin ôta ses bottines simples et retira ses vêtements, ne laissant que son haut col V sous le regard désireux de Yoongi qui le fixait se mettre à genoux pour humidifier son sexe. Jimin se mit à baver puis entra le sexe dans sa gorge et fit des vas-et-viens. Yoongi prit la nuque de Jimin pour entrer complètement dans sa gorge en gémissant bruyamment et sa respiration qui se faisait de plus en plus rapidement et bruyante.
Les deux hommes s'embrassaient alors que le plus jeune se plaça au-dessus du sexe de son amant puis s'empale en gémissant, comblé et rempli. Park se met à bouger ses hanches doucement pour avoir le temps de s'habituer au membre. Jimin bougeait ses fesses de manière saccadé, tant il était pris de plaisir à ce moment-là. Yoongi plaça ses deux mains sur les deux pommes de son cadet et accéléra la cadence. Jimin ne savait plus où donner de la tête, les bruits de leur peaux qui claquaient, le sexe de Yoongi qui s'enfonçait de plus en plus en lui et ses grognements de plaisir le rendait complètement dingue. Jimin hurlait son plaisir à chaque claquement de peaux et pénétrations. C'était tellement bon. Tellement c'était excitant. Jimin avait le visage dans le cou de Yoongi, gémissant, couinant, hurlant, il était en plein orgasme, demandant, suppliant à son amant d'aller plus vite, de continuer sans s'arrêter. Jimin mourrait de plaisir.
Yoongi frappa soudainement les fesses de Jimin, laissant deux marques de leurs mains ce qui fit pousser un couinement de surprise de la part de Jimin qui se mit à recommencer à bouger, beaucoup plus vite qu'au début, Yoongi s'ayant stoppé. Yoongi se mit à faire des suçons au torse, au cou et caressa les tétons durcis et bombés. Jimin se décide à se redresser sur le sexe de son partenaire et retire son haut. En voulant mettre sexe beaucoup plus profond en lui, il sentit son antre mouillé énormément alors il se retira, les joues rouges. Yoongi lui mit deux doigts tout en s'attaquant aux lèvres de Jimin qui soupire de plaisir.
-Hyung...~ A-Arrête... ! Haleta Jimin, le plaisir était trop fort pour lui, il avait du mal à penser correctement, étant dans les vapes. P-Pas plus~... !
Jimin se mordait la lèvre quand Yoongi rentra violemment, de nouveau en lui. Un juron lui échappa tandis que Jimin lâcha un cri de plaisir.
Jimin fit une grimace de plaisir alors que Yoongi lui assena de violent coup de reins en tenant fermement Jimin qui rejetait sa tête en arrière au creux du cou de Yoongi. Les deux amants s'embrassèrent malgré la difficulté. Jimin était de dos et sur Yoongi. Yoongi mordait l'oreille de Jimin en se sentant venir...
-Hyung... Je vais venir... Murmura Park avant de jouir, après quelques coups, suivit de Yoongi.
Jimin rentrait chez lui quand il croisa son père au téléphone. Ne voulant pas le déranger, il monta immédiatement dans sa chambre et partit aussitôt dans sa salle de bain pour se doucher après cette journée de sexe intense. En découvrant son reflet... Il y avait beaucoup de marque d'amour dont une morsure laissés par Yoongi.
VOUS LISEZ
Obsession - Yoonmin
Fanfic"Tu n'as donc toujours pas compris, Isa' ?" Il s'approche en empoignant la gorge de sa principale rivale, la regardant en un sourire au coin. "Il est à moi et à personne d'autres." "Si tu ne peux pas être à moi, tu ne seras à personne, mon amour..."