-Je serai ravi de vous aider, monsieur Min mais mon travail consistera à quoi exactement ? Jimin croise ses jambes en souriant à son ami. Je devrais protéger uniquement votre frère ?
-Oui, c'est cela. Répondit simplement Yoongi. Mon frère est un fêtard qui prend trop de risque, d'après Jimin, tu serais le meilleur pour sa protection, Taehyung.
Jimin se leva sur ses bottines à talons et posa une main aimante sur l'épaule de son ami.
-Allez, Tae... Taehyung soupira puis regarda Jimin qui le suppliait du regard. Franchement, tu as tellement d'expérience avec les fêtards et ils sont tous en vie grâce à toi !
-Je vous remercie de me faire confiance, monsieur Min... Je ne sais pas quoi dire...
-Dis ouiii ! Taehyung rigola de son meilleur ami puis accepta le contrat. Génial ! Tu vas voir, tu seras bien payer et puis, tu as toujours été sérieux au boulot.
-Merci Minie... Taehyung sourit quand Jungkook entra avec son petit-ami en pleine dispute.
-Ah, Jungkook. L'appela son frère. Jungkook se tourna vers son frère et se stoppa sur Taehyung qui lui fit un petit sourire. Je te présente Kim Taehyung, ton garde du corps.
Jungkook s'approcha du garde du corps. Plus il le regardait, plus il le trouvait beau. Beau n'était même pas vraiment un mot adapté.
Jimin buvait son verre de champagne, sous le regard de Yoongi, discutant avec un client qui dévorait du regard l'associé Park.
-... Honnêtement, monsieur Wo, la marchandise est fiable et nos ingénieurs et armuriers savent très bien à quoi s'attendre et quoi faire. Jimin se lève et se dirige vers le client, le séduisant en passant un doigt sur la joue graisseuse du barbu. Allons...~ Si vous voulez, je le testerai rien que pour vous...
-Ça m'intéresse. Pourquoi ne pas venir à mon appartement à Séoul en privé ? Jimin se mit à rire alors que Yoongi bouillait sur lui-même.
-Non, ça doit rester uniquement professionnel entre nous, Mr. Wo.
Les associés serrent la main à leur client et décidèrent de rester encore un peu dans la boîte où ils étaient. Park se dirige au bar pour aller prendre des verres et retourner à leur table. Il sentait Yoongi un peu tendu mais ne s'en préoccupa et bu d'une traite quand il vit son père en compagnie d'une femme du même âge.
-Ton père a l'air d'être en très bonne compagnie...
-Tu connais cette femme ?
-Pas du tout. Yoongi s'étire. Allez, laisse ton père s'amuser.
-Hm... Jimin touche discrètement la cuisse de Yoongi. On devrait s'amuser aussi ?
-Oui...
-Je dois juste envoie un message et j'arrive. Jimin se lève et envoie un message à son frère. Ok, on va où ?
-Tu as une idée ? Jimin s'assoit en croisant ses jambes et caressa son cou.
-Chez moi ?
-C'est pas trop risqué ? Jimin secoua la tête mais chercha un autre endroit.
-Tu l'as déjà fait dans une voiture ?
Yoongi se sentit presque venir quand Jimin accéléra ses mouvements sur son membre. Jimin avait une main sur le torse de son amant en gémissant de plus en plus fort. Bordel de merde, il allait venir. Yoongi se mordit la lèvre et se redressa sur ses coudes protéger par sa veste en cuir. Jimin s'accrocha à Yoongi en hurlant de plaisir, il arrivait pas à se retenir alors Yoongi tenait fermement les hanches de Jimin pour pouvoir s'enfoncer encore plus en lui.
-Merde, je vais pas tenir ! Gémit Park qui ralentissait le rythme. J'arrive pas...
-Tiens encore un peu... Jimin allongea Yoongi pour se poser sur lui. Sans s'y attendre, Yoongi enlaça fermement les hanches de Jimin et lui assena de coups de reins.
-Han !~ Jimin sentit un long frisson parcourir son corps et ses yeux basculer en arrière. Hyung... !
Yoongi met Jimin en dessous de lui, prit un de ses jambes pour le place sur une de ses épaules et rentra de nouveau en Jimin qui empoigna les cheveux de son partenaire. Putain, il en était accro. Le sexe... Il en dépendait. C'est une douleur agréable. Un démon qu'on apprécie... C'est montrer vos faiblesses à la personne qu'on aime le plus... Jimin pouvait fondre pour Yoongi. Mais quand Yoongi le baisait... De plus en plus fort. Passionnellement. Follement. A chaque fois qu'il y avait du sexe entre eux, leur cœur manquait de mourir de faiblesse et de plaisir. Yoongi était une vraie bête. Jimin était le jouet d'un tigre noir et obscur au lit et il adorait ça.
Yoongi allait venir, Jimin voulait qu'il vienne. C'est dingue l'alchimie destructrice qu'il y avait entre eux. Jimin soupirait de bonheur alors que Yoongi le touchait tout en le pénétrant. On aurait pu croire à un mirage tellement c'était excitant de les voir. Rien à voir avec des pornos avec des scénarios incompréhensibles et imbéciles, de plus, truqué ? Non. Il n'avait rien de truqué dans leur sexe à eux. Yoongi mit son doigt le plus long dans la bouche de Jimin qui faiblissait à vue d'œil.
Encore...
Oui...
Plus fort...
1...
2...
3...
Explosion de plaisir... Deux fluides corporels... Un dans l'antre... L'autre entre deux torses souillé de sueur sexuelle.
VOUS LISEZ
Obsession - Yoonmin
Fanfiction"Tu n'as donc toujours pas compris, Isa' ?" Il s'approche en empoignant la gorge de sa principale rivale, la regardant en un sourire au coin. "Il est à moi et à personne d'autres." "Si tu ne peux pas être à moi, tu ne seras à personne, mon amour..."