Vous, mes cibles...

180 14 11
                                    



Jimin se réveille dans sa chambre en s'étirant, son corps nu caché par les draps blancs. Jimin baille quand son « chat » monta sur son lit pour donner le câlin matinal que son maître avait l'habitude d'avoir chaque matin. Jimin caressa la fourrure du gros félin avant de se redresser, fatigué. Jimin se leva, dévoilant son corps avant de partir prendre une douche tandis que son félin faisait doucement sa toilette avec sa langue.

Jimin se brossait les dents avec lassitude quand il eut un cri suivi d'un grognement. Park sortit de la salle de bain pour voir la femme de ménage apeuré devant le minou. Jimin alla détendre sa bête sous le regarde surpris de Martha, la femme de ménage. Seokjin et Dong-Seok arrivèrent en trombe mais se détendirent en voyant Martha sans blessure.

-Bon sang, Jimin ! Ton tigre aurait pu blessé Martha ! Jimin soupire avant d'embrasser le museau de son bébé. Peu importe... Rejoins-nous à table.

-Pas de soucis, j'arrive. Désolé Martha... Jimin se leva avant de s'incliner devant la femme de ménage. Lucie doit s'adapter à son nouveau chez soi...

-Mh... Pas de soucis, monsieur.

Jimin lui fit un sourire charmeur avant de sortir, toujours accompagné de son tigre pour manger avec sa famille. Jimin emmena son fauve dans un enclos où se trouvait des sangliers fraîchement découpés par le boucher personnel de Jimin. Park rejoint son frère et son père puis pria avec sa famille avant de boire son chocolat belge, comme tous les matins. Son père le regarde un instant, hésitant...

-Jimin ? Commença-t-il alors que son fils se mit à le regarder. Euh, comme tu es à présent à la maison. Il y a certaine chose que tu dois savoir.

-Oui, Appa ? Seokjin posa sa tasse de café en se grattant la tête, gêné. Il y a un souci ?

-On voulait pas te le dire tout de suite mais, Jin est en danger depuis quatre ou cinq mois. Jin se mit à soupirer, sachant que son frère l'en voudra de ne lui avoir rien dit. Disons que Jin a eu une aventure avec un homme marié et que sa femme cherche à...

-A me buter. Finis Seokjin. Enfin bref ! Ce n'est pas important.

-Comment ça ce n'est pas important ?! Répondit froidement Jimin. Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?

-Je ne voulais pas que tu te préoccupes de ton frère, pour au final t'embêter dans tes projets. Jimin fronce des sourcils avant de regarder son frère.

-Tu t'es pris un garde du corps ?

-Je l'ai renvoyé. Déclara froidement Dong-Seok. Jin a fini par coucher avec et il s'est attaché.

-Putain, Seokjin, tu déconnes. Seokjin semblait détaché et même s'en foutre. Combien de garde du corps ?

-Une douzaine ou plus... Bailla Seokjin avant de reprendre du café. J'ai même pas le droit de tuer mes pulsions ?

-Pas avec des gardes du corps.

Seokjin roula des yeux.

-De toute façon, je n'en veux plus de garde du corps.

-Trop tard, un ami m'a conseillé un. Seokjin allait rouspéter mais son père l'arrêter. Et tu l'auras sur le dos, pas comme avec ces incompétents.

-Non mais je rêve ?!

-C'est comme ça, il arrive demain, donc soit gentil. Jimin se mit à pouffer en voyant son frère d'une telle colère. Et lui au moins, soit sûr que tu ne l'auras pas facilement dans ton lit.

Obsession - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant