Un meurtre, un avertissement

144 7 51
                                    




Jungkook peignait sous l'œil ennuyé de son petit-ami quand sa nièce entre. Jungkook posa son pinceau avant de prendre sa nièce pour la mettre sur ses cuisses. C'est alors que Sarah lui parla de Jimin. Jungkook se demandait si sa ni-ce ne s'était pas trompé de personne car la description qu'elle lui donnait ne correspondait pas du tout au Jimin qu'il avait connu.

Jimin et Yoongi travaillaient sur les comptes de l'empire de leur famille alors que Seokjin faisait des vérification. Le téléphone de Jimin sonnait presque tous les cinq minutes de la part de l'homme de ce matin. Yoongi ne voulait pas un homme comme ça dans la vie du plus jeune, il ne savait pas pourquoi mais il avait ce besoin de surveiller ce que faisait Jimin. Sûrement par culpabilité de l'avoir humilié étant plus jeune. Jimin décide finalement de répondre sous le regard agacé de Yoongi. Jimin sort en fermant la porte du bureau de Seokjin.

-Eh bien ? Yoongi, tout va bien ? Min se tourne vers son aîné. Tu as l'air agacé. Serais-tu jaloux du succès de mon frère ?

-Quoi ? Non, pas du tout. Ria Yoongi. J'ai juste vu l'homme qui appelle ton frère... Et il n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien.

-Mh... J'en parlerai à Jimin.

Jimin entra dans le bureau en soupirant puis se rasseye devant Yoongi.


Park frappait à la porte de chez les Min, accompagné de Lucie, et se fut, comme d'habitude, le majordome qui lui ouvrit. Sarah l'attendait avec impatience. Isabelle arriva, dans une tenue de soirée. Yoongi la coursait, ils étaient en pleine dispute mais en voyant Jimin, Yoongi se détendit. Jimin sourit alors que Sarah tirait Jimin dans sa chambre. Lucie prit ses aises et se mit sur le lit de la petite qui s'était mis à rire.

Jimin et Sarah jouaient et se racontaient des histoires quand Jungkook frappa et entra dans la chambre de sa nièce. Il beugua en voyant un beau gosse dans la chambre de Sarah en plus d'un animal sauvage endormi sur le lit de sa nièce, Jimin se leva puis tandis sa main vers Jungkook.

-Bonsoir Jungkook, tu as tellement changé depuis le lycée. Tu es devenu un si bel homme. Jungkook regarde de bas en haut Jimin qui, pour lui, était un inconnu. Tout va bien ?

-Euh... Oui... Tu as juste tellement changé. Jimin sourit alors que Sarah les interrompit en courant sur son oncle. Salut ma poupée !

-Coucou, Jungkook samchon ! Ils se câlinent quand le téléphone de Jimin vibrait dans sa poche.

Jimin remit son téléphone dans sa poche puis s'excusa auprès de Jungkook et Sarah, il devait partir se préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin remit son téléphone dans sa poche puis s'excusa auprès de Jungkook et Sarah, il devait partir se préparer. Park descend puis voit Isabelle avec un gardien de la maison, un autre de ses hommes.

-Eh bien, eh bien... Les deux se retournèrent, le gardien partit aussitôt et Isabelle essayait d'expliquer son geste mais d'un geste de la main, Jimin la stoppa. Ne t'en fais pas, de tout façon, ce qui se passe ici ne me regarde pas.

Obsession - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant