Seokjin boit son café à la crème alors que Jimin mettait un rouge à lèvre pêche suivit d'un gloss. Il avait de plus en plus de mal à gérer son amour et désir pour Yoongi, ça devenait dangereux. Jimin prit la route. Park se gare puis voit Yoongi sortir de sa voiture avec des gardes du corps, Park sort de sa voiture sous le regard de Yoongi. En voyant Min, Lucie courut, sous la contrainte de Jimin, vers Yoongi qui l'accueillit avec un grand sourire. Jimin pesta en attendant son chaton.
-Jimin, bonjour. Park regarde Yoongi puis entre dans l'entreprise. Yoongi soupire puis entre à son tour dans l'entreprise pour prendre l'ascenseur, où se trouvait Jimin et Lucie. Jimin se met sur le côté. Tu m'ignores ?
-J'ai rien à te dire. Cracha froidement Park.
-Peut-être bonjour ?
-Va te faire foutre. Jimin se décide de sortir de l'ascenseur dès l'étage suivant.
La journée avait été tendu. Et Min avait reçu encore plus de pression quand sa femme avait débarqué dans son bureau avec les papiers du divorce, stipulant que sa fille vivrait avec sa mère et qu'il lui sera impossible de la voir sans l'autorisation de sa mère. C'était du n'importe quoi.
Park entre dans son bureau, quelque peu agacé de venir de lui-même rendre des dossiers à Min. Mais en voyant Yoongi dans un état déboussolé, il eut un pincement au cœur. Park s'approcha de Min en déposant ses documents.
-Hey... Ça va pas ? Yoongi passe une main sur son visage alors que Jimin s'abaissait sur ses bottines à talons. Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Tu t'intéresses à mon sort tout d'un coup ? Ria Yoongi alors que Jimin pesta. C'est juste le divorce...
-Quoi le divorce ?
-Isabelle veut la garde exclusive de Sarah sans que j'ai de possibilité de la voir. Jimin tourne totalement la chaise de bureau de son associé.
-Arrête de te lamenter et écoute-moi. Jimin passe sa main sur la joue de Yoongi en lui souriant. Le juge demandera certainement avec qui Sarah voudra vivre. Et puis, vu le comportement qu'à Isabelle, on peut déjà en dire long sur qui aura la garde.
-Jimin... Min soupire en sachant qu'il risquait beaucoup. J'ai besoin de décompresser.
Jimin et Yoongi se regardent puis quand Jimin comprit où Min voulait en venir, Jimin voulut partir mais Yoongi le retint.
-Va te faire foutre Yoongi ! Jimin se stoppe au niveau de la porte tandis que Yoongi se leva pour s'excuser pour son moment de faiblesse. Tu sais quoi Yoongi, tu n'as pas changé... Tu veux toujours profiter de moi après tout ça. Je pensais que tu étais désolé ?
-Non, c'est...
-C'est quoi alors ? Le plus âgé soupire puis tourne Jimin vers lui. Je suis sûr que tu sais que j'ai encore des sentiments pour toi... Toi et Isabelle vous devez bien vous marrer hein... ?
-Oui, c'est vrai... Je sais que tu as encore des sentiments pour moi. Jimin détourne le regard puis voulut partir mais Yoongi le retint. Ce n'est pas une honte, Jimin... T'es le premier à savoir que je ne couche pas avec n'importe qui.
-Mh...
Yoongi prend la mâchoire de Jimin puis l'embrasse doucement, c'était juste un smack sans importance aux yeux de Jimin. Mais le baiser devint moelleux et langoureux. Jimin entrouvrit sa bouche, en se retournant, pour accueillir la langue de Yoongi. Jimin était fort pour rendre les mecs dingues de ses baisers, Yoongi glissa ses mains vers les fesses de Jimin qui gémissait sensuellement. Yoongi était dingue de ses gémissements, mais il voulait entendre plus de sa part... En continuant à dévorer les lèvres du plus jeune, Yoongi verrouilla la porte et fit descendre les stores pour que personne ne les dérange. Jimin s'éloigna et poussa Yoongi contre la porte avant de se baisser sous le regard interrogateur de Yoongi. En voyant Jimin ouvrir son pantalon, Yoongi l'arrêta.
VOUS LISEZ
Obsession - Yoonmin
Fanfic"Tu n'as donc toujours pas compris, Isa' ?" Il s'approche en empoignant la gorge de sa principale rivale, la regardant en un sourire au coin. "Il est à moi et à personne d'autres." "Si tu ne peux pas être à moi, tu ne seras à personne, mon amour..."