Mon Yoongi

164 9 35
                                    




Yoongi alla voir sa fille puis constata qu'elle ne dormait pas. Yoongi entra et Sarah ferma aussitôt les yeux. Yoongi se mit à chatouiller sa fille qui éclata de rire.

-Ma belle, tu devrais dormir... La petite fille se redresse en prenant son père dans ses bras.

-Jimin n'est plus là ? Yoongi secoua la tête alors que Sarah fit une tête triste.

-Tu aimes bien Jimin ?

-Oui, il est gentil et en plus, il est super beau ! Yoongi sourit en embrassant sa fille. Il m'a dit qu'il était différent.

-Par rapport à quoi ?

-Il m'a dit qu'il n'était pas comme toi, il aime pas les filles quand je lui ai demandé s'il avait une petite-amie. Yoongi sourit en se rendant compte à quel point sa fille pouvait être curieuse. Mais c'est pas grave, Appa. Il m'a dit qu'il fallait apprendre à s'aimer soi-même avant d'aimer les autres autour de soi.

-Et Jimin a parfaitement raison. Répondit le père à sa fille. Tu as dû beaucoup discuter avec Jimin, dis-moi ?

-Oui, il m'a raconté pleins de choses !

Yoongi et sa fille parlaient depuis un bon moment avant de se rendre compte que leur discussion n'était basée que sur Jimin.

Min dû mettre fin à leur conversation pour border Sarah qui s'endormait sur elle-même. Il embrasse Sarah puis alla directement dans sa chambre mais une personne frappa à sa porte. Au seuil de sa porte, Jungkook rentrait avec son petit-ami sous le regard réprobateur de son frère. Jungkook sourit à son frère avant de trainer son compagnon dans sa chambre.

Seokjin était dehors, regardant le ciel noir où la Lune éclairait de mille feu. En apercevant Jimin arriver, Seokjin le fixait entrer dans le parking de leur demeure. Jimin sortit de sa voiture puis fit sortit Lucie en soupirant de fatigue. Jimin le vit avant de venir vers lui.

-D'où est-ce que tu sors ?

-J'étais chez les Min, on m'a invité à un dîner. Seokjin huma.

-Rentrons.

Lendemain :

Seokjin entre dans la chambre de son petit-frère et vit Lucie dormir sur le lit de son maître, sous les draps. Seokjin s'assoit au bord du lit puis caresse les cheveux de son frère. Jimin posa sa main sur celle de Jin en humant avant d'ouvrir un œil. Jimin se lève en baillant et en s'étirant, Lucie se lève en grognant alors que son maître retirait son corps nu sous les draps. Seokjin caresse Lucie alors qu'il était dans son costume de travail.

Jimin sortit avec un haut, lui collant tout le corps et un col en V et un pantalon patte d'éléphant qui mettait en valeur ses fesses. Jimin avait aussi une croix en argent pendu au cou et des créoles argent et un simple bracelet en argent. Seokjin sourit puis entraîna Lucie par son collier de chaîne lourdes en argent.

En descendant des escaliers, les deux frères virent leur père discuter avec un homme en costume.

-Bonjour, Appa. Les deux hommes se tournent vers les garçons. Qui-est-ce ?

-Ton nouveau garde du corps. Je te présente Kim Namjoon. Seokjin posa ses yeux sur l'homme avant de se mordre les lèvres. Il était sexy à souhait, le style que Jin n'avait pas encore goûté...

-Enchanté, monsieur Park. Seokjin s'approcha de l'homme pour lui prendre la main. J'espère que ma compagnie vous sera agréable...

-Elle le sera, j'en suis sûr~... Kim Namjoon se mit à rire avant de regarder le cadet des Park.

Obsession - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant