Park fit entrer son homme de main afin de le payer, il regarda d'un œil insistant la pièce luxueuse autour de lui puis le corps de Jimin qui se penchait pour prendre l'enveloppe contenant une grosse somme.
-Tiens, le compte est bon. Jimin lui tendit l'enveloppe mais l'homme voulait plus que ça. N'y pense même pas, je te l'ai déjà dit : tu ne me combles pas comme il le fait.
-Et alors ? Tu prends tout de même ton pied... Jimin recule avant d'aller lui ouvrir la porte. Au revoir, Park.
-C'est ça, ouai. Jimin referma la porte alors que Kim Namjoon descendait des escaliers. Oh, Kim ? Que faites-vous ici à cette heure ?
-J'ai besoin d'un verre d'eau, et vous ?
-Je réglais une affaire, rien d'important. Jimin baille puis s'étire avant de partir dans sa chambre, Jimin se déshabille entièrement puis se glisse sous les draps où son animal dormait déjà. Bonne nuit Lucie...
Isabelle pousse violemment son mari avant de l'insulté de bon à rien et le menaçait d'avoir la garde exclusive de Sarah si ils divorçaient. Yoongi s'assoit en passant une main sur son visage quand il vit sa fille à la porte, venant tout juste de se réveiller. Yoongi se leva aussitôt pour prendre sa fille dans ses bras qui commençait doucement à pleurer, voulant pas le divorce de ses parents.
Yoongi va dans la cuisine, sa fille dans ses bras, il boit rapidement son café, étant en retard pour son travail mais sa fille ne voulant pas rester seule, insista pour que son père la prenne avec lui, sa mère était parti dans son studio de styliste.
Jimin arrive, étrangement fatigué, avec Lucie, il entre dans son bureau quand il remarque une lettre sur son bureau. Jimin l'ouvre avec lassitude puis remarque que c'était une lettre d'Hoseok qui l'invitait à dîner, il y avait même son numéro inscrit dessus. Jimin regarde un instant la lettre puis l'a mis sur le côté avant de commencer à travailler. Jimin tapait vivement sur son clavier, faisant des rapports, vérifiant les bons de commandes et autres. Lucie dormait en grognant, Lucie n'était pas du genre à dormir silencieusement, il arrivait même que Jimin prenne des heures avant de s'endormir tellement il avait un sommeil léger. Park était concentré sur son travail. Seokjin entra dans le bureau de Jimin puis s'asseye en fixant son frère du regard.
-Un soucis ? Demande Jimin, toujours aussi concentré sur ses notes.
-C'est qui le mec d'hier soir ?
-Personne.
-C'est ton petit-ami ? Ou amant peut-être ? Jimin tourne son regard vers son frère. Yoongi m'a parlé de lui en me disant qu'il n'avait pas l'air net.
-Depuis quand Min s'occupe de mes fréquentations ? Lâcha froidement Jimin en fronçant des sourcils. Excuse-moi Hyung mais j'ai du travail.
Seokjin est un peu perplexe face au comportement froid de Jimin mais ne se pose pas plus de question et laisse son petit-frère tranquille. Jimin entend son téléphone sonner et en remarquant que c'était l'amant d'Isabelle et l'un de ses hommes, il prend l'appel.
-Oui ?
-Votre cible, elle est prête à s'enfuir avec moi. Jimin fait une pause. Qu'est-ce que je dois faire ?
-Je veux être sûr qu'elle soit prête à tout quitter pour vivre avec toi, même sa fille. Jimin soupire puis regarde son agenda. Je veux que sa fille et Yoongi vous surprenne, rien à foutre que ça la choque ou pas. Il faut qu'elle ait une mauvaise image de sa mère. Jimin raccrocha puis imprime un dossier puis se lève pour aller le donner à Seokjin.
Mais ni son frère, ni Namjoon étaient au bureau alors il dût aller donner son travail à Yoongi, il était actuellement avec sa fille, Sarah. Jimin frappa à sa porte en vitre avec un petit sourire et Sarah courut pour lui ouvrir. Sarah saute aussitôt dans les bras de Jimin qui la porta et l'embrassa la joue.
-Oppa !
-Saluuut ! Jimin referme la porte puis salua Yoongi. Vous allez bien tous les deux ?
-Oui, merci. Encore merci d'avoir été là, avec nous. Jimin s'assoit en face de Min.
-Tu n'as pas à me remercier Yoongi, je vous apprécie beaucoup. Sarah va se servir de l'eau alors que Jimin donnait ses dossiers. Voici mon travail de la matinée, ça te dirai qu'on déjeune ensemble ?
-D'habitude, je déjeune avec Isabelle mais j'ai besoin de déjeuner avec un ami. Jimin sourit sachant qu'il était prêt à tout pour avoir beaucoup plus.
-Ce serai avec joie...
VOUS LISEZ
Obsession - Yoonmin
Fiksi Penggemar"Tu n'as donc toujours pas compris, Isa' ?" Il s'approche en empoignant la gorge de sa principale rivale, la regardant en un sourire au coin. "Il est à moi et à personne d'autres." "Si tu ne peux pas être à moi, tu ne seras à personne, mon amour..."