Ce fut une surprise pour tous. Yoongi et Jimin soupirèrent : les policiers avaient bien fait leurs recherches. L'inspecteur alluma alors le vidéoprojecteur mais l'enquêtrice n'en avait pas encore fini avec Jimin.
-En salle d'interrogatoire, vous nous avez fait part d'une dispute que vous aviez eu avec Madame Min, pouvez-vous nous expliquer la cause ?
-I... Isabelle avait découvert notre liaison et... Jimin regarda la petite Sarah qui gardait son soutien pour son père et Jimin. Elle m'a dit tellement de choses blessantes... Je suis désolée, Yoongi... Le Min caresse le visage de Jimin, plongeant son regard dans celui de son amant.
-Il est vrai. La victime avait découvert votre aventure. Le vidéoprojecteur affiche alors les images des caméras de surveillance. Jimin et Yoongi y étaient présent. On pouvait voir Jimin tentait de résister pour au final succomber mais dans un coin de la pièce, Isabelle était, elle aussi présente.
[...]
Jimin sort du tribunal en premier, détaché de son entourage, quand une masse de journalistes s'abattit sur lui. Jimin esquiva et monta dans sa voiture avant de littéralement fondre en larme. Comment allait-il pouvoir regarder sa famille en face maintenant ? Il se jura de faire taire cette inspectrice et d'avoir l'inspecteur à ses pieds. Mais maintenant, l'heure tournait. Il était temps de se montrer entant que victime et non, entant que spectateur. Seokjin et son père montèrent dans la voiture à leur tour, avec un silence pesant.
Jimin avait été innocenté, comme Yoongi au bout de 2 semaines. Ça avait été dur mais pas impossible. Mais chez Jimin, c'était devenu l'enfer. Une lourde tension régnait dans la maison, pas un bruit. Enfin, jusqu'à...
-Vous allez continuer à avoir des têtes d'enterrements encore longtemps ? Finit par demander Jimin pendant leur diner mais malgré ça, il ne reçut aucune réponse. Seokjin jouait avec sa nourriture tandis que son père buvait abondamment. C'est ça... Pesta Jimin en se levant de table pour monter dans sa chambre.
Seokjin se leva lui aussi et, suivit de Namjoon, entra dans sa chambre pour s'allonger sans pour autant trouver le sommeil.
-Je suppose que vous vous en voulez par rapport à ce qui est arrivé à votre frère ? Seokjin vira ses yeux vers ceux de Namjoon avant de les rediriger dans les vides. Vous voulez que je vous laisse seul ? Pas de réponse. Alors que le garde du corps s'apprêtait à partir, Seokjin se releva brusquement.
-Non, attendez... ! Quand Kim se retourna vers son supérieur, il le surprit à rougir puis détourner le regard. Pouvons-nous... Euh... Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour mon frère ?
Namjoon s'avance doucement puis s'assoit sur le lit de son employeur.
-Les conseils seront compter dans mon salaire ? Seokjin se mit à rire. Parlez-lui. Ne cherchez pas à le comprendre et surtout, sachez que ce n'est pas de votre faute si tout cela est arrivé.
Les deux hommes se regardaient pendant un long moment, Seokjin dériva ses yeux vers les lèvres de Namjoon. Il voulait se vider l'esprit, se déstresser. Il s'approchait de plus en plus, et rapidement, jusqu'à ses lèvres aux siennes mais Kim le repoussa avec gêne. Seokjin était de nouveau repousser ? Ses baisers pouvaient corrompre n'importe quel homme mais Namjoon avait réussi à s'en extirper.
-Excusez-moi monsieur, il va falloir que je retourne dans ma chambre-.
-Non, excuse-moi... Jin passe une main sur son visage. Je suis si repoussant que ça ?
-Non, monsieur, c'est juste que professio-.
-Arrête-toi là. Si j'étais pas ton employeur, tu-.
-Non. Pour Seokjin, c'était comme une balle en plein cœur. J'ai une femme dans ma vie, comprenez-moi.
-Mais tu n'es pas marié. C'est juste un flirt ! Namjoon se met à rire puis regarde avec amusement son client. Au moins... Juste une fois !
-Quoi donc ?
-On baise !
-Non.
-Préliminaire ? Namjoon secoua la tête. Putain mais avoue que tu en as envie !
-Je n'ai pas dit que je n'en ai pas envie.
-Ahah !
-Je dis juste que je ne peux pas. Jin se mit alors à râler.
-Un baiser alors ? Namjoon lève un sourcil en répondant négativement. Juste un seul ! Allez, s'il te plait !
-Vous ressemblez à un adolescent, c'est terriblement drôle. Seokjin ne dit plus rien puis soupire en regardant le vide à nouveau. Aaah... Je vois.
-Vous voyez quoi- ?
Jin se fit coupez par des lèvres pulpeuses, un baiser tellement passionné qu'il pouvait gémir sur place tellement c'était bon. Il est vrai, Seokjin sentit une terrible excitation, sur le coup, Seokjin se retrouva allongé, gémissant et couinant pendant ce baiser interminable. Et il avait du mal à l'accepter, il était terriblement jaloux de cette femme avec qui Namjoon partageait ces baisers renversants. Et peut-être même plus...
Mais leur oxygène venait à manquer alors ils durent mettre fin à leur baiser. Namjoon respira et fixa de ses yeux Seokjin qui fit de même. Ils avaient tous les deux les joues rougies, Jin avait une respiration forte et les lèvres des deux hommes étaient gonflées et humides.
Jin voulait recommencer mais Namjoon se recula en riant légèrement et mit son index sur les lèvres de Jin.
-Juste un baiser. Rappela Namjoon. Un seul.
-Deux ? Tenta Seokjin.
-Non, un seul. Seokjin huma.
-Smacks ? Namjoon se releva mais Jin se mit à califourchon sur ses cuisses et lui fit des smacks et des smacks.
-Un seul. Jin secoua fièrement de la tête en lui rappelant qu'il n'avait pas préciser. Je pense que c'est largement suffisant-.
-Pas pour moi. Jin s'acharnait sur les lèvres de son garde du corps mais Seokjin se retrouva surpris quand Kim empoigna ses fesses. Hm...~
Les smacks étaient devenus des baisers et les deux hommes commençaient à avoir une érection mais Namjoon reprit rapidement ses esprits et les arrêtèrent sous les geignements de Jin. Bien-sûr, Namjoon se permettait certaines choses sachant que rien était encore officiel avec cette femme mais il semblait que son corps était indéniablement attiré par son client.
-Je me suis emporté, excusez-moi. Qu'est-ce que Jin en avait à foutre de ses excuses ?! Je retourne dans ma chambre, bonne nuit monsieur.
Jin était abasourdi en voyant la porte claquer. Il était frustré, il a failli avoir ce qu'il voulait. Et il savait que Namjoon ne jouerai plus à ce petit jeu. Il hurla presque de frustration.
-Maudit sois-tu Kim !
VOUS LISEZ
Obsession - Yoonmin
Fanfiction"Tu n'as donc toujours pas compris, Isa' ?" Il s'approche en empoignant la gorge de sa principale rivale, la regardant en un sourire au coin. "Il est à moi et à personne d'autres." "Si tu ne peux pas être à moi, tu ne seras à personne, mon amour..."