1. ~cours~

638 19 76
                                    

-[T/P] ! Bouge ton cul, j'veux pas être à la bourre !

-Mais il va me lâcher les basques le piaf ? rétorquas-tu.

Tu attrapas un croissant sur la table de la cuisine et l'avalas d'un coup.

Tu courus vers la porte d'entrée tenue ouverte par ton frère Fumikage, auquel tu fis un joli doigt en passant afin de lui montrer qui était le boss ici.

C'est alors que Dark Shadow sortit du ventre de ton frère pour te faire un check.

-Bon, tu viens la mouette ? J'veux pas être à la bourre le premier jour, moi.

Ton frère émit un bruit entre un rire et un soupir, puis t'emboîta le pas.

Sur le chemin, vous discutiez de tout et de rien, toi faisant la folle sur le trottoirs, ton frère riant face à ta joie de vivre.

C'est alors que vous arrivâtes devant Yuei, l'académie des héros.

Tu eus le souffle coupé, bien que tu sois déjà allée dans le bâtiment lors de l'examen d'entrée, mais c'était simplement magique comme moment !

Tu te sentais toute proche de ton rêve de devenir héroïne.

Ton frère jumeau, sentant ton émotion, te pris la main, et la serra doucement.

-Aller, viens, dit-il en te traînant vers votre salle de classe.

***

-Euuuh... ils auraient pas pu mettre une porte encore plus grande ? 🤨 ironisas-tu face à l'énorme porte se dressant devant toi.

-C'est pour que ton ego puisse passer, ricanant ton frère avant d'entrer dans la pièce.

Tu le suivis, voulant te venger de sa remarque, mais ton regard fut capturé par celui d'un garçon assis au premier rang.

Il avait la moitié des cheveux blancs, et l'autre moitié rouge, ainsi que des yeux vairons.

Lui aussi te fixait avec intérêt, te reluquant sans aucune gêne.

Fumikage, le remarquant, alla se planter devant lui, interrompant votre lien.

-Ça va ? Je te gêna pas ? demanda-t-il en s'énervant.

-Un petit peu, oui, répondit le garçon. Tu m'empêche de regarder la plus belle fille présente dans la pièce.

Tu eus l'impression de buguer. C'était pas possible, il avait pas dit ça ?!

-Ferme-la, tu parles pas d'elle comme ça ! prévint Fumikage.

-C'est pas ta chose à ce que je sais. Elle fait ce qu'elle veut.

-Tu. Ne. La. Touche. Pas.

-Franchement, si c'est pour sortir avec un mec jaloux et possessif, autant rester seule, lâcha le garçon bicolore.

Fumikage s'énerva vraiment, tu pouvais voir la colère briller dans ses yeux.

-Stop ! hurlas-tu en tinterposant entre eux deux. Fumikage, calmes-toi, s'il-te-plaît...

Tu posai tes mains sur les épaules de ton frère et l'enlaças tendrement.

-Et toi... dis-tu en te retournant avant se foudroyé du regard le garçon qui avait perdu son air impassible pour faire une moue inquiète, c'est mon frère jumeau, et t'as pas intérêt à lui chercher des noises.

Il parut triste de t'avoir fait une si piètre impression dès le premier jour, mais n'eut pas le temps de réagir que le professeur principal entra dans la pièce, entouré d'un sac de couchage jaune.

Shoto Todoroki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant