Seule

1 0 0
                                    

Elle ne sait jamais sentie aussi seule, pourtant elle ne l'ai pas.
Non ses démons l'accompagnent tout les jours, ils sont avec elle pourtant et tout le temps et partout.

Elle les déteste, elle voudrait qu'ils partent, qu'ils la laissent tranquille, qu'elle puisse vivre comme elle le veut. Que pour une fois personne ne la retienne de faire ce qu'il lui plait.

Elle ne peut pas, elle est retenue par des chaines, d'énormes chaines qui la bloque et qui l'empêche d'avancer.

Dans cette cours de lycée, il y en a d'autre des démons, ce ne sont pas vraiment des démons, mais elle ne le sait pas. Pour elle, ils lui veulent du mal eux aussi, c'est tout les contraire, ce sont des amis, mais elle n'arrive pas à ouvrir les yeux.

Le clés de ses problèmes, c'est de son confier, ce confier à ses anges aux allures de démons. Quand est-ce qu'elle le comprendra ? Peut-être jamais, peut-être un jour.

Elle avance seule, enfin, elle a l'impression de marcher seule mais elle est toujours entourée, entourée de ses anges qui n'attendent que qu'elle ouvre les yeux.

Ses anges savent qu'ils ne peuvent rien faire, il faut que ça vienne d'elle, il faut qu'elle parle d'elle même. S'ils lui obligent à parler, elle va se bloquer, c'est obligé, elle va croire que ce sont des démons pour de vrai, elle ne leur fera plus confiance du tout.

Elle n'a pas beaucoup confiance en personne, très peu même, pour elle tout le monde est méchant, personne ne peut la comprendre, ils ne veulent que l'enfoncer.

Bien-sûr ce n'est pas la réalité, il y a des personnes pour la comprendre, pour l'aider mais aussi des personnes qui ne peuvent pas la comprendre, mais ils ne lui veulent pas du mal. Ils veulent juste l'aider, mais ils ne savent pas comment le faire.


*imaginée suite à un sentiment de solitude*

Mes petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant