J'aime pas la violence, j'aime pas la haine, ni la guerre. Et pourtant pendant plus de dix ans j'étais dehors, à me battre pour un monde plus juste, plus égal, mieux, de tout point de vue.
Pendant toute ma vie, quand j'étais témoin de haine ou de violence, j'ai fermé les yeux et j'ai fuie parce que la violence me fait peur et me dégoute. Aujourd'hui, la violence je l'a regarde droit dans les yeux pour qu'elle disparaisse à tout jamais.
Depuis dix ans, je me suis battue pour que le monde soit enfin juste. Je crois que l'on a réussi.
Enfin, non pas encore, on a réussi à éliminer l'injustice, l'inégalité et la violence, mais il faut encore instaurer justice, l'égalité et la paix.
On va tous prendre un par un, les points qui fond que le monde tient debout et on va le révolutionner, le changer pour en faire ressortir uniquement le meilleur.
Chaque chose qui compose notre planète et notre mode de vie sera repris, travailler et améliorer pour que tout le monde soit en accord.
Il va falloir communiquer, il va falloir faire des concessions et surtout tout faire évoluer au cours du temps. Si aujourd'hui tout le monde est ok avec un point, demain suite à l'évolution de nos sociétés, quelqu'un peut être en désaccord et dans ce cas, il faudra le retravailler.
Pour que notre nouvelle société voit le jour, il faut que tout le monde travaille pour. Mais nous avons tous vu les dégâts qu'à fait d'ancienne société, nous sommes tous près à donner une part de nous pour que nos générations futures soient heureuses.
Évidemment, tout le monde va devoir donner à un moment de sa vie du sien, mais ce sera toujours de manière volontaire et si à un moment donner il veut changer de mode de soutient, il pourra le faire.
Au lieu qu'une partie de la population travaille pour tout le reste, tout le monde contribuera àà l'équilibre de notre monde.
Bienvenue sur la nouvelle terre où la véritable paix, vient après la guerre
*imaginé comme base pour un roman*
VOUS LISEZ
Mes petites histoires
Historia CortaJ'ai une imagination plutôt débordante, et souvent j'invente des histoires avec ceux qui m'entoure... Certaines ne méritent pas d'être développer, ou alors n'ont pas d'intérêts à être développer! Voici donc mes petites histoires, mes essaies, mes é...