J'étais nue dans mon lit, je le sentais juste derrière moi, il était en train de me détailler et pour la première fois de toujours, son regard, un regard d'un homme ne me dérangea pas.
Je savais parfaitement ses prochaines paroles, mais je profitais de ce moment, je savourais son regard sur ma peau. Je savais que l'encres gravée sur la peau ne lui plaisait pas, pourtant, je l'avais gravée plusieurs fois ma peau.
Son regard chaud analysé le moindre centimètre carré de ma peau, il préparait sa phrase, il ne voulait pas me blesser, il sait que les remarques, je les encaisses mal, mais il dit quand même ce qu'il pense. C'est ce qui me plait chez lui.
«-L'encre sur une peau, c'est un peu une tâche sur une feuille... Parfois les tâches font de belles choses, ça te vas bien.
-Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça, je pensais une critique beaucoup plus tranchante, je lui chuchote un remerciement, sachant très bien qu'il a des questions.- Merci...
-Ils sont tous importants pour toi nan ?
-Comment tu le sais...
-Je crois que ce n'est pas ton style de te tatouer jusque parce que c'est beau. Je sais même que tu n'aimes pas certains tatouages.
-C'est vrai. -Sa main caresse mes cheveux et descends le long de ma nuque avant de s'arrêter. Il commence à retracer le tout premier dessin avec ses doigts, je sens l'émotion me gagner quand il chuchote la date dans mon oreille.-
-7 Novembre... Sans année... Pourquoi ?
-Parce qu'elle est importante sur plusieurs années, plusieurs évènements. -Habituellement, je n'aimais pas raconter les significations de ses précieuses tâches d'encres, mais avec lui encore une fois c'était différent. Il pouvait apprendre à me connaitre comme ça, il n'était pas autant intrusif.-
-Triste ou heureux les évènements ?
-Les deux, importants surtout. -Il ne pose pas plus de question, il ressent mon émotion dans ma voix, sa main continue son chemin pour atterrir sur mon épaule gauche.-
-Un loup ?
-Il me guide, il est noble et fort et surtout un peu incompréhensible. Comme moi.
-J'aimerais pouvoir te comprendre.
-Ce n'est pas impossible... Je crois qu'il faut juste de la patience, ce que personne n'a jamais assez eu.
-J'aurais assez de patience pour apprendre à te connaitre jusque temps les moindre détails, il me chuchote cette phrase dans l'oreille juste avant de me la mordre, j'en ai envie.»
J'avais enfin trouver ma place, oui ma place est dans ses bras, après tant d'années à chercher cette place et à chercher de l'affection, je l'avais trouvé cette personne qui finira de me rendre heureuse.
Il faut jusque j'arrive à ne pas dépendre que de lui, ce serait toxique pour tout les deux, j'ai toujours été indépendante, pas forcément par choix, mais maintenant qu'il était là pour me soutenir c'est différent.
VOUS LISEZ
Mes petites histoires
Short StoryJ'ai une imagination plutôt débordante, et souvent j'invente des histoires avec ceux qui m'entoure... Certaines ne méritent pas d'être développer, ou alors n'ont pas d'intérêts à être développer! Voici donc mes petites histoires, mes essaies, mes é...