Au QG des Avengers
Natasha: Tony tu as trouvé les hommes d'hydra!
Tony: Oui je viens juste de trouver!
Steve: Ils sont où ?
Tony: C'est bizarre ils sont sur la terre 308 !
Yelena: Sur la terre 308! Ce qu'il veux dire qu'il chercher quelqu'un !
Wanda: C'est bien pour ça que vaut milieux se dépêcher !
Tout le monde se prépare puis par direction la terre 308 la route va être longue .
Sur la terre 308
T/p: * je quitte la maison pour courir je part vers les petite chemins vers les champs et commence à courir.
Jarvis : Tu es sûr que c'est une bonne idée tu viens juste de sortir de blessure à ta jambe !
T/p : Une très bonne idée oui, t'inquiète pas Jarvis
1h plus tard tu cour toujours tu entends une voiture derrière, tu décide de te mettre sur le côté pour la laisser passer mais elle s'arrête et commence à te parler !
Du côté des Avengers
Tony : Jarvis localise moi l'es hommes d'hydra
Jarvis: Ils sont en France Mr Stark
Tony: Ok merci, tu peux me faire un repérage de ce qu'il font pour voir se qu'il se passe, juste le temps qu'on arrive s'il te plaît !
Jarvis: Bien Mr
Jarvis projette sur un écran ce qu'il se passe et il voie un homme d'hydra en voiture s'avancer vers une jeune fille et entende tout ce qu'il se passe.
Sur la terre 308
PDV T/p
Je voie la voiture s'arrête et commence à me parler russe .
Homme: Привет, цены, я отвезу тебя домой, ты выглядишь усталым ( salut pricesse, je te raccompagne chez toi tu a l'air fatiguer)
T/p: Хорошо, тогда с 1 я не твоя принцесса с 2 мы во Франции так что мы говорим по-французски с 3 я не устаю и с 4 я никогда не сяду в твою машину, я думаю, ты можешь ехать ( Ok alors de 1 je ne suis pas y'a princesse de 2 on es en France alors on parle français de 3 je ne suis pas fatiguer et de 4 jamais je monterai dans ta voiture, je pense que tu peux partir)
Non mais il s'est pris pour qui lui, déjà il est même pas français.
Homme: посмотрим, не сядете ли вы в машину (on va voir si tu ne vas pas monter dans la voiture)
Je voie l'homme descendre de la voiture puis il sort un couteau et s'avance vers moi par réflexe je recule et je me prépare à me battre
Jarvis: Je serai toi je ne ferai pas sa T/p ton état physique n'es pas prêt pour sa et ton état moral non plus, tu sais très bien ce que ça te ferai si tu te bats !
T/p: Oui je sais Jarvis mais je n'ai pas vraiment le choix !
Jarvis: Sa va faire maintenant plus de 9 ans que tu as réussi à ne plus vivre avec de la violence plus de 9 ans que tu vie avec cette peur je ne suis pas sûr que tu veuille aggraver les choses, donc je te conseil de courir en plus tu as un avantage tu connais parfaitement la ville alors que lui non!
T/p: Je vais suivre ton conseil je fuis !
Jarvis: Pour une fois que tu m'écoutes il va pleuvoir !
VOUS LISEZ
T/p & Yelena
ActionNouvelle histoire avec T/p et Yelena je trouve que il en n'a pas beaucoup. Sa se passe après Avengers endgame du coup tout les Avengers sont en vie Yelena va faire une rencontre incroyable ou elle va tomber amoureuse dès la première fois qu'elle va...