Chapitre 5 " nouvelle "

1.6K 53 17
                                    

PDV Yelena

Je me réveille j'ai passer une superbe nuit avec T/p, en parlent d'elle, elle dort encore sur moi, je ne bouge pas pour ne pas l'a réveillé, vu qu'elle ne dort presque jamais ou alors très peur, je la regarde dormir. Elle est tellement belle quand elle dort puis elle embrasse tellement bien, j'ai de la chance de l'avoir que pour moi!

Je la voie qui est entrain de se réveiller.

Moi: Salut princesse, bien dormi !

T/p: Salut mon cœur, j'ai trop bien dormi ça fait longtemps que je n'ai pas dormi aussi bien et toi tu n'as pas de cauchemar !

Moi: j'ai super bien dormi et non j'en ai pas fait !

T/p: tant mieux alors !

Moi: Merci t/p !

T/p: Pourquoi tu me remercie !

Moi: pour ne pas avoir demandé pourquoi je fait des cauchemars ou alors me demander c'était quoi !

T/p: c'est normal, quand tu te s'enteras prête tu me le dira, j'ai tout mon temps avec toi !

Moi: Je t'aime !

T/p: je t'aime aussi, viens on descend !

Moi: Ok, mais les autres vont se douter si on descend tous les deux !

T/p: non t'inquiète je gère, par contre faut le dire à ta soeur, je lui ai promis que je lui dirai !

Moi: oui de tout façon je lui aurai dit, je te laisse géré cette situation !

On commence à descendre, on arrive dans le salon il y a tout le monde, je me demande bien comment elle va faire avec tout c'est curieux.

Tony: Tiens regarder moi ça, il descende en même temps qu'elle coïncidence, on dirai deux couple !

T/p: Tony ne nous somme pas en couple, je ne peux pas vous le dire la vérité vous aller me foutre de ma gueule !

Moi: Bah sa c'est sûr, c'était hilarant !

T/p: ah ah merci Yelena !

Peter: Il c'est passer quoi?

T/p: je suis tombé de mon lit et je me suis manger la table de nuit...

Tony: ce qui explique ta marque rouge sur ton visage, et après il c'est passer quoi !

* la marque rouge c'est à cause d'être rester trop longtemps sur Yelena *

T/p: après que Yelena es entendu que je suis tombé elle est venue dans ma chambre, elle m'a aidé à me relever sauf que je me suis lever trop vite du coup j'ai eu la tête qui tourne alors je suis encore tombé par terre, elle m'a encore aidé à me relever en se foutant de moi, c'est pour ça que on est descendu en même temps !

Tony: ah ouais t'es douer toi, sa dit être trop drôle à voir !

Moi: ah ouais c'était hilarant ! * morte de rire *

T/p: arrête de rigoler ce n'est pas drôle, Nat tu peux venir on doit te parler stp !

Nat: Ok je te suis !

On va plus loin dans la cuisine pour que personne n'entende.

Nat: du coup vous avez quoi à me dire !

Moi: vasi je te laisse l' honneur !

T/p: Ok, du coup c'est pour te dire que... on est en couple !

Nat: Mais non mais c'est trop bien enfin depuis le temps que j'attend, ça fait combien de temps !

Moi: hier soir !

T/p & YelenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant