Chapitre 18 "annonce "

837 36 16
                                    

PDV t/p

Je suis dans la cuisine avec Yelena, on fait à manger car il est un peu 14h30 et que on a toujours pas manger.
Au bout de quelques moment on voie Wanda et Nat arriver dans la cuisine.

Moi: salut bien dormi ?

Nat: oui on peut vous parler svp.

Moi: oui bien sûr.

Yel: on te suis soeur.

Avec Yelena on sais très bien se quel va nous dire mais on fait genre que on sais pas, du coup on la suit et on se pose tranquillement dans la chambre.

Nat: bon du coup on vous a fait venir ici pour vous parler de quelque choses avec Wanda.

Yel: on t'écoute.

Nat: Wanda et moi sortons ensemble.

Wanda: on sait mis en couple hier soir.

Moi: je suis trop contente pour vous, mais on le savait déjà.

Yel: enfin je suis fier de toi soeur ta enfin réussi, Wanda tu lui fait du mal je te tue.

Wanda: aucun risque je l'aime trop pour lui faire du mal.

Yel: j'espère bien, je suis fier de vous deux les filles.

Nat: juste t/p comment tu savais.

Moi: Pietro chercher Wanda il était en panique parce que il te trouver pas, du coup on l'a aider et on a trouver Wanda dans tes bras dans ta chambre.

Nat: ah d'accord.

Wanda je vais aller voir mon frère pour lui dire.

Nat: d'accord.

Moi: Bon le dîner est prêt donc à table.

Nat: tout de suite chef.

Yel: att avant je veux un câlin, un câlin quatre.

Tout le monde se rapproche de yel et on se fait un gros câlin collectif.
Après se câlin Wanda part voir son frère et en attendant on met la table.

Après que Wanda est parler à son frère on passe tous à table, on discute de tout et de rien.

Tony: d'ailleurs t/p tu nous a pas expliqué ton plan, enfin ton ancien plan.

T/p: oh bah il est simple, déjà au début je voulais partir seul, mais après j'me suis dit que c'est pas raisonnable et trop risqué. Du coup j'ai fait plein de recherches sur les parent de Nat et Yel, je suis partie récupérer Alexeï de prison et on ai partie chez Mélina, et on ai partie le lendemain à la chambre rouge.

Tony: eh bien heureusement que t'es pas partie toute seul car j'aurai pas apprécié.

Yel: moi non plus.

T/p: je sais, sais bien pour sa que je ne l'ai pas fait.

Pepper: et après ta bien fait un plan pour aller dans la chambre rouge quand même, me dit pas que t'es partie au talent.

T/p: non tkt pas j'avais fait un plan.

Pepper: je t'écoute.

T/p: le but était que Mélina appelle Dreykov pour l'informer que j'étais chez elle en l'a menacent de la tuer, et que elle allait me livré à la chambre rouge. Pendant se temps moi je suis monter dans le jet et je me suis injecté un tranquillisants pour me réveiller directement dans le bureau de Dreykov.

Yel: tu te fou de ma gueule là !

T/p: calme toi, tout c'est bien terminé.

Pepper: et Mélina et Alexeï vous étiez où ?

T/p & YelenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant