PDV Yelena
Je suis dans le labo, je regarde T/p dormir sa vas faire plus de 3h que elle dort, je commence à m'inquiéter.
Moi: Jaja fait moi une analyse de T/p!
*Nat rentre au même moment
Natasha : Arrête de t'inquiéter, elle va bien!
Moi: Pourquoi elle dort aussi longue temps !
Natasha : Je ne sais pas, jaja fait moi une analyses stp!
Jaja : tout de suite Mme !
Jaja: T/p nais pas complètement remise, il lui manque encore de l'énergie pour quel se réveille, mais ne vous inquiétez pas T/p va très bien, il lui faut encore un peu de repos!
Moi: Merci Jaja
Natasha : tu as vu T/p va très bien alors t'inquiète pas !
Moi: Ok
Wanda: Vous venais les filles on va manger!
Natasha: On arrive
* Wanda part
Natasha: Aller viens manger ça va te faire du bien!
Moi: J'arrive!
La soirée se passe bien, après avoir manger je suis directement partie dans le labo pour rester avec T/p, quelque heure après je me suis endormie sur la chaise, j'ai sentie Nat me mettre un plaide sur moi .
Le lendemain je me suis réveillé à 8h T/p dormais encore, donc j'ai décidé d'aller prendre le petit déjeuner. Arriver à la cuisine j'ai vu Wanda faire le petit déjeuner pour tout le monde comme à son habitude.
Moi: Salut Wanda, comment ça va?
Wanda: salut yel, bien et toi
Moi: bien
Wanda: T/p ne sais toujours pas réveillé?
Moi: Non toujours pas !
Wanda: Elle te plaît!
Moi: Quoi non! Je ne l'a connais même pas, je vais apprendre à la connaître quand elle se réveillera et après je vais voir ce que je ressens !
Wanda: C'est une belle hypothèse !
Moi: Je sais, bon je vais voir si elle s'est réveillé à plus Wanda!
Wanda : a plus yel !
Je prend mon petit déjeuner puis va au labo, je rentre je voie qu'elle dort toujours, je m'asseoir et manger.
T/p:* commence à se réveiller
Jaja : Yelena je croie que T/p est entrain de se réveiller !
T/p: Rohh Jarvis arrête de parle d'elle matin!
Moi: Bonjour comment tu te sens ?
T/p Bien merci mais vous êtes qui?
Moi: tu peux me tutoyer et je m'appelle Yelena Belova!
T/p: heu ok je suis ou ?
Jaja : Beaucoup trop de question dès le matin T/p!
T/p: la ferme Jarvis!
Moi: J'adore ton IA et tu es au QG des Avengers en sécurité!
T/p : Ok donc si je suis au QG des Avengers je ne suis pas sûr ma terre !
Moi: Comment tu sais que tu n'est pas sur ta terre et puis comment tu c'est que il y a plusieurs terre ?
T/p : il y a 500 terre, et c'est plutôt simple on est sur la terre 317 il y a que ici que vie les Avengers!
VOUS LISEZ
T/p & Yelena
AçãoNouvelle histoire avec T/p et Yelena je trouve que il en n'a pas beaucoup. Sa se passe après Avengers endgame du coup tout les Avengers sont en vie Yelena va faire une rencontre incroyable ou elle va tomber amoureuse dès la première fois qu'elle va...