Chapitre 8 " j'ai eu peur"

1.3K 56 19
                                    

PDV Yelena

Nat arrive puis elle regarde T/p Choquer.

Nat: prend son pouls, je vais appeler Tony !

Je cours vers T/p, j'essaye de trouver son pouls mais je n'arrive pas.

Moi: je ne le trouve pas !

Nat: * je cours vers T/p*: c'est parce que elle a plus de pouls, je commence à faire le massage cardiaque! 1,2,3,4,5,6,7,,8,9,10, vas chercher Tony Yelena dit lui que T/p fait un arrêt cardiaque !!

Ni une ni deux je cours dans le couloir pour trouver Tony.

Moi: Tony viens vite T/p fait un arrêt cardiaque, Nat et entrain de lui faire un massage cardiaque !!!

Tony: Wanda, Thor j'ai besoin de vous, elle est où Yelena!!

Moi: viens avec moi!

Je recours Tout le monde me suis, on arrive dans la cellule ou se trouve Nat et T/p.

Tony: continue Nat ne t'arrête surtout pas, Wanda recouvre sa plaît stp je l'opérera après quand on sera au QG !

Nat: t'inquiète pas pour sa je lâche pas !

* Wanda s'approche de T/p et commence à recouvrir sa blessure *

Wanda : je ne sais pas combien de temps ça va tenir !

Tony: il faut que sa tiens le plus longtemps possible, Thor j'ai besoin de toi, est-ce que tu peux donner un coup d'électrochoc assez léger pour faire redémarrer son cœur !

Thor: Je n'ai jamais fait ça, je ne sais pas comment mis prendre, mais je veux bien le faire !

Tony: T'inquiète ça va bien se passer, Nat prépare toi à t'arrêter, Thor mes toi en place! Nat tu va t'arrêter dans 3,2,1, arrête toi, Thor va s'y!

*Thor lui fait un électrochoc *

Nat: c'est bon je sens un pouls !!

Tony: Genail on l'emmène au QG que je puisse l'opérer !

Je suis soulager mais d'un côté ça ne me rassure pas que elle se fasse opérer.

* Nat me prend dans les bras tout le monde pars, du coup j'en profite pour relâcher la pression, je me mets à pleurer dans les bras de Nat*

Nat: Chut elle va sens sortir Ok, calme toi, je te promets elle va sens sortir petite soeur !

Moi: J'ai eu tellement peur !

Nat: je sais moi aussi j'ai eu peur, mais elle va sens sortir, elle viens on va rejoindre les autre !

Moi: Ok merci d'être là grande soeur !

Nat : c'est normal, aller viens !

On sort de la base on monte dans le jet.

Wanda et Nat parle ensemble, moi je suis dans mon coin toujours en pleure, je n'arrive pas à me calmer.

Wanda : Comment va Yelena?!

Nat: mal, elle n'arrête pas de pleurer !

Peter : c'est normal que T/p pleure ?!

Nat: je ne sais pas, Wanda lit dans son esprit, je crois que je sais pourquoi elle pleure !

*Wanda lit dans son esprit *

Wanda: elle pense à sa séparation avec Yelena, se quel lui a dit, elle, elle est vide je n'ai jamais ressenti sa, elle est détruite, elle a mal d'avoir perdu Yelena !

T/p & YelenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant