Chapitre4 "en couple"

1.6K 63 16
                                    

PDV Narrateur

Quelques minutes plus tard

Tony: La compagnie arrive!

* la famille de Barton et Tony arrive*

Laura: Bonjours tout le monde, comment ça va depuis ?

Tout le monde: Bonjours, ça va et toi

Laura : bien

* Laura s'approche de T/p *

Laura : une nouvelle cool, enchanté, Laura !

T/p : enchanté ravie de vous connaître je m'appelle T/p !

Laura: très bien ravie de vous connaître T/p, donc T/p je te présente mes enfant Cooper et Lila !

Cooper et Lila, Bonjours T/p!

T/p: Bonjour, il vous ressemble beaucoup !

Laura: Merci!

Tony: T/p je te présente ma femme Pepper et ma fille Morgan !

Pepper : Bonjours T/p alors c'est toi le génie du QG!

T/p: Bonjours, Tony t'abuse !

Pepper: D'après Tony tu es un génie en bagarre, en informatique et tu es très intelligente !

T/p: heu on peut dire douer et non génie !

Yelena: Faut pas l'écouter c'est un génie mais elle ne le sais pas !

T/p : Merci de m'aider Yelena !

*Laura chuchote un truc à Nat*

Laura : Il sorte ensemble ?

Natasha: Non pas encore !

Laura: ah pourtant il vont bien ensemble, elle a l'aire sympa cette fille !

Natasha: Ouais c'est un amour cette fille elle es génial, il lui fait une fille comme ça pour ma soeur !

Laura: je suis d'accord ta soeur mérite une fille comme T/p!

* les enfants parte jouer au Kapla *

Laura: Yelena je peux te parler !

Yelena: Oui pas de soucis !

Laura: Je voulais te parler de T/p, j'ai vu comment tu la regarde, tu compte lui dire quand que tu l'aime !

Yelena : c'est incroyable a pêne arriver tu voie tout c'est incroyable, et je ne sais pas quand je vais lui dire j'ai peur de sa réaction !

Laura : Yelena Belova qui a peur c'est une première, non mais je suis sûr que c'est réciproque...

Wanda: c'est réciproque j'ai lu dans ces pensées !

Laura: Bah voilà tu n'a pas à avoir peur !

Yelena : Ouais tu a raison!

* tout le monde se met à table pour faire l'apéro T/p et Yelena sont à coter et le enfants joue toujours au Kapla *

Pepper : alors T/p tu en pense quoi des Avengers !

T/p: Alors je ne l'ai pensé pas du tout comme ça, Déjà Tony c'est un enfant qui joue h24 dans son l'abo, après Sam et Bucky il se chamaille pour une télécommande, Steve qui essaye la nouvelle technologie et qui me demande a chaque fois de l'aide, Natasha et Yelena qui font des blagues nul mais drôle et surtout très protectrice c'est abuser, Wanda qui rentre dans la tête des gens sauf que avec moi ça n'a marche pas et puis ce qu'elle ne sais pas, sais que quand elle lit dans les penser je peut aussi rentrer dans sa tête, Peter qui se fait victime par Sam et Bucky, Thor qui fait le malin avec son marteau et qui c'est pas faire attention au affaire toujours à casser des truc, Clint qui es un vrai protecteur avec tout le monde un vrai père surtout envers Nat et il a du mal à comprendre les blagues c'est trop drôle de voir sa tête quand il comprend rien, Pietro qui es beaucoup protecteur envers sa soeur et sa vitesse qui nous décoiffe tous quand il court et vision un homme super intelligent qui nous apprend la vie et très respectueux ce que j'adore chez lui. Mais sinon quand il le faut il sont très sérieux dans leur travail ce que je comprends.

T/p & YelenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant