PDV T/p
Dreykov rentre dans la cellule. Il m'attache.
Dreykov : Bonjour T/p, j'ai quelque question à te poser !
* je ne parle pas, je l'écoute juste*
Dreykov : Je ne suis pas d'humeur, alors tu as intérêt à répondre à mes questions!
T/p: je n'en ai rien a foutre que vous ne soyez pas de bonne humeur !
* il me frappe *
Dreykov : tu fait trop la maline avec moi, je travaille depuis des années personne à osez me parler comme ça !!
T/p: Y'a un début à tout !
* il me re frappe mes plus fort cette fois *
Dreykov : qu'est-ce qui t'a fait changer avis pour hier !
T/p: je tiens toujours ma promesse !
Dreykov : je ne vais pas te mentir, je pensais que tu n'allais pas le faire et sa m'aurait arrangé, ça m'a compliqué la tâche, mais tu es là maintenant!
PDV Natasha
Moi: Putain je viens de comprendre !
Yelena : tu viens de comprendre quoi !
Moi: le jour ou elle t'a quitter, elle est partie faire du sport elle s'est faite enlever pas Dreykov !
Yelena : oui bah sa j'avais bien compris et du coup !
Moi: tu te souviens de ce que Dreykov nous disait toujours à la chambre rouge !
Yelena: le fils de pute !
Pietro : je ne suis pas sûr de comprendre, il vous dises quoi!
Yelena : il nous disait que l'amour était pour les enfants et que on n'avait pas le droit de tomber amoureuse car sa détruit les gens et on n'avait pas le droit d'être faible !
Nat: il te veux Yelena t'es en danger !
Tony: Comment tu peux s'avoir si elle est en danger ?
Nat: tout à l'heure elle a dit je tiens toujours ma promesse, un jour elle m'a fait une promesse de toujours protégé Yelena !
Yelena : Pourquoi elle a fait cette promesse !
Nat : car elle t'aime Yelena !
Yelena: oui et maintenant c'est elle qui prend cher !
PDV T/p
T/p: Pourquoi vous, vous prenait à Yelena ?!
Dreykov : c'est un très bon soldat, hydra veux faire d'elle un soldat comme le soldat de l'hiver, sa serai moi elle sera déjà morte, mais tu as fait un choix qui la laisser en vie !
Dreykov : on a besoin de tout s'avoir sur elle, et tu es la meilleure personne !
T/p: et vous penser vraiment que j'ai vais vous aider, plutôt mourir !
Dreykov : on va bien voir ça, on commence demain !
Dreykov pars, on me détache, je me lève depuis la première fois que je suis ici, puis je décide de faire du sport vu que il y a que ça à faire, au bout de 2h j'arrête car je commence à avoir des vertiges à cause de manque de nourriture.
PDV Yelena
Je regarde la vidéo, les autres sont partie des recherches pour trouver leurs base.
Nat: Alors sa donne quoi?
Moi: elle a fait du sport pendant 2h puis elle a arrêter car elle commencer a avoir des vertiges !
VOUS LISEZ
T/p & Yelena
AcciónNouvelle histoire avec T/p et Yelena je trouve que il en n'a pas beaucoup. Sa se passe après Avengers endgame du coup tout les Avengers sont en vie Yelena va faire une rencontre incroyable ou elle va tomber amoureuse dès la première fois qu'elle va...