Chapitre 11 " jour 1 "

1.2K 47 8
                                    

PDV T/p

1 heure plus tard c'est l'heure de manger, on passe tous à table, le dînée se passe bien, après le repas j'aide Nat et Wanda à débarrasser.

Nat: Vous avez parler avec Yelena.

T/p: Non pas encore mais je pense que je vais y avoir le droit, une petite discussion très sympathique, c'est sur même.

Jaja: Tout va bien se passer, faut juste garder son calme.

T/p: ho oui je suis sûr que ça va bien se passer, de tout façon je n'aurai pas la force de encore me discuter avec elle.

Yelena : T/p viens dans la chambre, que je change ton pansement, et faut qu'on parle !

T/p : Ok j'arrive.

Nat: bon courage !

T/p: merci Nat !

Je me dirige vers la chambre. J'ouvre la porte je voie Yelena assis sur mon lit.

T/p: je te préviens je n'ai pas envie de me disputer, je n'ai pas la force.

Yelena : Tkt moi aussi je n'ai pas la force, bon enlève ton haut et allonge toi.

J'enlève mon haut puis je m'allonge et je regarde Yelena me soigner.

T/p: je serai guéri quand ?

Yelena : dans une semaine je pense, vu que ta blessure cicatrise vite !

T/p: Ok merci.

Yelena : tu compte partir quand ?

T/p: quand je serai en forme et quand mon plan sera fini.

Yelena : tu as déjà commencer ton plan ?

T/p: Non mais j'ai beaucoup réfléchi quand j'étais chez Hydra, j'ai plusieurs pistes.

Yelena : tu va travailler ou ?

T/p: il y a une pièce dans le QG ou je peux être tranquille !

Yelena : d'accord, je suis pose que tu ne va pas être trop disponible ?

T/p: je serai là pour manger et je ferai des pauses pour venir te voir et puis si tu veux tu a cas t'entraîner avec moi le matin, comme sa tu pourras me voir plus longtemps ?

Yelena : Ok, à quelle heure l'entraînement ?

T/p: 5h du mat !

Yelena : Ok, tu devras me réveiller car je n'ai pas l'habitude de me réveiller à cette heure- la !

T/p: tkt pas, puis si tu te lève pas je te mets sous la douche avec de l'eau froide, tu seras réveillé au moins !* éclate de rire *

Yelena : Ouais c'est sa essaye, tu me fait sa et je te fait plein de guili !* éclate de rire *

T/p: bon allé on va prendre notre douche puis dodo car demain on se lève tôt !

Yelena : Quoi on commence demain !

T/p: oui.

On prend notre douche, puis on va se coucher.

Le lendemain

Je me réveille, Yelena dort encore sur moi, je regarde l'heure 5h00, j'essaye de réveiller Yelena.

T/p: Mon cœur réveillé-toi c'est l'heure. * je lui fait plein de petit bisous *

Yelena : Humm, tu peux me porter j'ai la flemme de bouger.

T/p: T'es incroyable.

Je la porte comme une princesse, je vais dans la cuisine je la pose sur une chaise puis je lui fais son petit déjeuner.

T/p & YelenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant