PDV T/p
Je parle à Mélina quand Alexeï arrive.
Alexeï: salut les filles.
T/p: salut, dit vous penser que ça va aller avec captain america en face de vous.
Alexeï: oh oui, et arrête de me vouvoyer.
T/p: oui pardon.
T/p: Bon ce n'est pas tout mais je vous ai pas dit le plan.
Alexeï: ah oui c'est vrai.
T/p: donc le plan c'est, que toi Mélina tu appelle Dreykov en lui disant que je suis venu chez toi, pour me venger, en même temps je m'injecte un tranquillisants, quand tu seras en appelle tu lui dit bien que c'est toi qui me livre à la chambre rouge, tu conduiras le jet des Avengers, toi Alexeï à mon avis tu seras dans une prison là bah donc Mélina il va falloir que tu le libère, après que tu le libère il faut que tu nous fasse atterrir, moi pendant ce temps-là je serai avec Dreykov et j'en profiterai pour le tuer et après je libère les veuves, et je pense que Alexeï tu va devoir te battre contre la fille de Dreykov, mais elle il ne faut surtout pas la tuer ok, on l'a sauve.
Mélina: j'ai tout compris, mais c'est un peu trop dangereux pour toi.
T/p: surtout qui il faut que je revienne avec aucune blessure sinon je suis morte.
Mélina: Yelena va te tuer. *rigole*
T/p: Yelena et Pepper, je pense les autres j'aurais le droit à une claque.
Mélina: ah ouais il ne rigole pas eux.
T/p: ouais, mais on rigole bien.
Mélina: tu m'étonnes.
Alexeï: j'ai hâte de voir ça.
T/p: vous serai pas déçu. *rigole*
T/p: bon du coup on part demain matin 9h30, donc faut être en forme.
Mélina: ça marche.
La journée passe on par tous se coucher, pour être en forme demain, j'appréhende un peu j'espère que tout va bien se passer.
Le lendemain
Je me réveille, même si je n'ai pas trop bien dormi sans Yelena.
Je me lève et je vais dans le salon.
Mélina: salut, prête pour cette journée.
T/p: plus que prête.
Mélina: tu feras attention avec Dreykov.
T/p: oui ne tkt pas, je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui.
Mélina: j'espère bien.
Alexeï: salut, les filles, dit T/p on part a quel heure.
T/p: je pense qu'on va partir dans pas longtemps c'est-à-dire dans 1h30 un peu près.
Alexeï: ok pas de soucis, je suis prêt de toute façon.
Mélina: moi aussi.
T/p: parfait j'me prépare puis on pourra partir.
Je vais dans la chambre je commence à me préparer, je me re concentre, je fait le point sur ce que j'ai à faire quand je serai en face de Dreykov, je regarde la photo que Nat m'a mise dans ma valise, une très belle photo ou Yelena et moi dormons sur le canapé. Quelque minutes après je descend.
T/p: sais bon je suis prête on peu commencer.
Mélina: ok, alors c'est partie.
Mélina prend sa tablette puis fait un appel avec Dreykov, après l'appel on va dans le jet, je m'injecte un tranquillisants, puis trou noir.
VOUS LISEZ
T/p & Yelena
ActionNouvelle histoire avec T/p et Yelena je trouve que il en n'a pas beaucoup. Sa se passe après Avengers endgame du coup tout les Avengers sont en vie Yelena va faire une rencontre incroyable ou elle va tomber amoureuse dès la première fois qu'elle va...