Une élève intriguante

55 6 8
                                    

3 septembre
Au quai 9 3/4 une horde de jeune sorcier et sorcière courait jusqu'au train. Toute les cabines était remplis d'élèves en pleine discussion sur leurs nouvelle année à Poudlard sauf une.
PDV Drago Malfoy
Je cherchais un wagon de libre avec Blaise Zabini ( mon meilleurs amis ) et Pansy Parkinson ( une sangsue se colle à moi dans tout les sens du therme😉)
Puis nous sommes enfin tomber sur la perle rare personne à l'horizon, enfin c'est se qu'on croyais. Le front coller à la fenêtre, vêtue de noir, cette personne portait une capuche qui cachais son visage. Je pense que cette personne dormais, mais pour nous ce n'était pas un problème, le prince de Serpentard  ne se soucis pas des autres.
D-Allez venez on se mets la!
P-Pousse toi tu prend trop de place!
Dit Pansy en poussant la personne qui était jusque là tranquillement installer.
Se mouvement a eu pour effet de faire tomber la capuche de cette inconnue.
C'était une fille avais des cheveux d'un noir profond ses yeux étaient vert mais semblait éteint comme si aucune émotion ne la traversais. Je ne l'avais jamais vu mais elle ne devais sûrement pas être une première année. Mais ce n'est pas pour sa que j'allais m'intéresser à elle loin de la.
Puis elle se leva d'un coup, je croisa ses beau yeux vert... heu non non je croisa son regard. Puis elle partie sans un mot.
Le reste du voyage se déroula comme chaque année Pansy coller à mon torse ( je jure que la seule chose pour laquelle elle est bonne c passer sous le bureau sinon mais qu'est-ce qu'elle me gonfle!) et Blaise qui me parler de ses vacances.
Cette fille m'intriguait finalement, je devais en savoir plus sur elle!

Hello tout le monde voici le premier chapitre de cette histoire j'en ferais un par semaine en période de cours, ou plus si j'ai le temps, et en période de vacances deux voir trois par semaines. Bisous 😘

Drago malfoy et la Serpentarde maudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant