PDV extérieur:
Allongé sur le lit, Drago était en souffrance. Il se battait intérieurement...Flashback
Je courrai puis plus rien ma vu c'est troubler et je suis tombé j'étais pourtant encore conscient. J'entendais tout.
?- Quel enfer ce mec!
?- Ta raison le sol va peut-être le faire redescendre sur terre!
D'autres élèves riaient à leur coter
B- allez vous en !
P- bande de petites vipères !
Puis plus rien, je savais ce que c'était l'enfer. La souffrance permanente. Savoir que personne ne se préoccupe de vous. Mourir serait donc la seule option? Toute ma famille compte sur moi, je dois accomplir ma mission sinon je vais déshonorer ma famille.
Je dois me réveiller, je ne suis pas faible! Je ne suis pas faible! Je ne suis...Fin du flashback
Elena qui savait que Drago était à l'infirmerie se dirigea vers cette dernière pour prendre de ces nouvelle.
PDV Elena
Je vais juste voir s'il va bien. Rien d'affectif du tout enfin ! Quand j'entre je le voit se tortiller dans son lit. Je culpabilise un peu, ct après moi qu'il courait quand il est tombé . Je me suis assise à côté de son lit. Je le regarder quand soudain je le vis s'agripper à moi. Il tenait fermement ma main. J'attends qu'il me lâche et j'y vais.
15 min plus tard il ne m'avait toujours pas lâché mais il ne bougeait plus il semblait comme apaiser. Donc j'ai attendu...
1h plus tard je me réveille , je m'étais endormie la tête dans mes bras sur son lit ma main toujours dans la sienne...D- Hum salut ?
E- Ho merde! Heu je veux dire heu salut 😅!
D- Tu pourrais me lâcher s'il te plaît ?
E- Heu oui pardon mais heu c'est toi qui m'as pris la main quand tu dormais et je j'ai pas voulu te réveiller..
D- Merci
Il dit sa d'une voix douce que je n'avais jamais entendue.
D- Pourquoi t'était venue me voir?
E- Je culpabilisais un peu, c'est en me coursant que tu est tomber donc je voulais m'assurer que sa allais quand même.
D- Hum ok
E- Bas du coup je vais y aller hein
D- Attend !
E- Oui?
D- Pourquoi tu m'as dit que tu ne connaissais que trop bien l'enfer ?
E- Ho ça ? Cherche pas je rigolais! Ha ha tu y as cru ? Pffff t'es trop drôle 😂
D- Tss
Sa douce expression avait laissé place à de la frustration, mais je ne pouvais rien lui dire surtout pas à lui.
E- bon bas salut 👋
Il ne me répondit pas et tourna la tête.
Si je l'es mis en colère je m'en fou on ne se connait pas je ne suis en aucun cas attaché à lui!PDV drago
Quelle conne! On ne dit pas ce genre de choses pour rigoler! Je suis sûr que y'a quelque chose derrière !
Je saurais quoi!Hé ho le chapitre et posté tard ce soir je m'excuse. Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Drago malfoy et la Serpentarde maudite
FanficUne nouvelle viens d'arriver a l'école, Drago a l'étrange sensation de l'avoir déjà vu quelques pars, mais ou? Entre drame et amour cette histoire ne peut que vous passionner. Personnage de J.K Rowling et des personnages que j'ai inventée.