¿ Pourquoi ?

33 3 21
                                    

PDV Extérieur
3 jours ont passé et Drago venait juste de sortir de l'infirmerie.

PDV Drago
Putain j'ai mal à la tête à cause d'elle, je te jure si je l'attrape cette petite fouineuse.
Ha bas pas besoin de demander la voilà , mais qu'est-ce que-?
Elle avait le visage fermé comme si elle n'avait pas dormi depuis une semaine, elle semblait démotivée, à bout.
Bon je m'en fiche ce n'est pas pour ça que je vais la laisser s'échapper!

D- Ho! Serpantard viens-la !
E- Bouge.
Elle me dit sa sur un ton glacial..
D- Bas quoi t'es sur les nerfs ? Moi aussi figure-toi sachant que je suis resté 3 jours à l'infirmerie à cause de toi!
E- J'en est rien à faire laisse-moi tranquille.
D- Parle-moi sur un autre ton jeune fille.
E- Tu croies que j'ai envie de rigoler là ? Allez va faire chier quelqu'un d'autre moi j'ai pas ton temps!

Elle m'a dit sa en me poussant. Elle était vraiment énervée. Pff c'est moi qui devrais être énervé!
Mais c'est bizarre qu'elle soit comme sa quand même..
Deux jours ont passé mais je ne la voyais plus sourire elle était seule tout le temps. Ça me perturbe c'est pas normal.
Aujourd'hui je vais aller lui parler il faut que je comprenne, non pas que je m'inquiète mais les gens de ma maison doivent être en forme pour la fête qui nous attend, la maison des malins et des fêtards c'est Serpentard alors elle doit être en forme!
Je lui parlerais pendant le repas.

19h
Nous sommes tous arrivés à la table des Serpentards on parlait et on rigolait, je ne l'es aperçu qu'un court instant s'assoir en bout de notre table. J'allais me lever quand le directeur a pris la parole. Ce qui me refroidit tout de suite et me fit repenser à ma mission...

Dumbledore- Chère élèves, je vous annonce que ce week-end aura lieu le banquet et la fête d'Halloween! Vous aurez toute la journée de samedi pour aller à pré-au-lard pour vous acheter tous ce dont vous avez besoin. Sur ces bonne paroles bonne appétit!

Quand il eut fini de parler je vis Elena partir. Elle ne venait que pour faire acte de présence sûrement. Je n'avais pas faim alors j'ai décidé de partir la voir.

D- Désolé les gars j'ai pas trop faim je vais aller voir si je peux manger autre chose😏😉

Tous mes amis se mirent à rigoler, je leur avais dit ça pour les distraire mais je n'avais aucune envie de ça.

20h30
J'avais fait tout le château elle n'était pas là. Putain ou elle sait cacher? Il y a un seul endroit où je n'ai pas cherché mais sa m'étonnerais qu'elle soit la bas, je vais quand même aller voir on sait jamais.
Je suis donc partie en direction de la volière, mais quand je suis arrivée je ne m'attendais pas à trouver ça...

Coucou tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes fêtes! Je vous souhaite beaucoup de bonheur😘 je ferai un chapitre spécial pour le nouvel an😘👋

Drago malfoy et la Serpentarde maudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant