🤷‍♂️Surprenante?🤷‍♂️

39 6 46
                                    

PDV Elena
Je ne comprends plus...
J'étais pourtant tombée devant la porte du cachot mais j'ai l'impression que Drago ne me voit pas..
Je lui fais coucou?
Bon bas aller hein !

?- Mais arrête ! On va se faire choper espèce d'imbécile !
E- Mais tu es qui et pourquoi tu es là et aussi pourquoi elle ne me voit pas l'autre fouine ?
?- Je t'explique plus tard aller vient faut s'en aller.

La personne mystérieuse me pris dans ses bras et s'éloigna de Malfoy.
Quand je dis loin de lui et enfin à terre je me retournai avec beaucoup de questions en tête. Mais...

?- Je suis Harry Potter ravie de te rencontrer Elena Serpentard!
E- Comment tu connais mon nom toi?
H- Mais tout le monde ne parle que de LA Serpentarde, descendante de Salazar Serpentard!
E- Heu ok? Et pourquoi tu ma amené avec toi?
H- Franchement ce n'était pas mon intention mais j'ai eu peur que Drago te joue un mauvais tour s'il te voyait là.
E- Pourquoi t'inquiéter pour moi alors qu'on ne se connaît pas?
H- Parce que je connais Drago et il n'est pas franchement un ange!
E- Ahah! T'a bien raison!
H- Il ne nous a pas vus grâce à ma cape d'invisibilité si tu veux tout savoir.
E- Wow c'est un objet très rare !
H- Oui c'est vrai j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Bon on y vas avant qu'un professeur nous trouve!
E- Tu as raison bonne nuit Potter!
H- Bonne nuit la Serpentarde!😉

Après cet échange j'ai vite compris qu'il fallais me méfier de Malfoy!
Je me suis ensuite faufilé dans ma salle commune où il dormait sur le canapé, ces beaux cheveux tombaient sur son visage endormi et.... Heu j'ai rien dit! J'ai vite couru à l'étage puis je suis allée me coucher.

PDV Drago
Je n'ai toujours pas su ce qui avait fait se bruit hier c'est très étrange. Tout comme le fait que je vienne de croiser un élève aux couleurs de Serpentard avec le trio d'or.
...
MAIS ATTEND MAIS C'EST ELENA AVEC WISMOCHE LA SANG DE BOURBE ET POTFLEUR C'EST UNE BLAGUE JE VAIS LA TRUCIDER!!!
Je m'approche à grands pas d'Elena et l'agrippe par le col.

D- Alors tu trahis ta maison. Vu ton nom j'aurais attendu mieux que sa de ta part.
E- Mais lâche moi espèce de fou, j'ai plus le droit de parler à des gens maintenant. Vive le prince de sepentard qui se la pète il faut avoir d'yeux que pour lui c'est ça ?! Aller laisse-moi tranquille!

Elle dit cette phrase en me poussant puis partie seule vers le cours de botanique.
Qu'elle fille agaçante elle me fou la honte tout le temps devant tout le monde putain!

PDV Extérieur
Drago lancer dans son élan pour rattraper Elena, ne prévu pas l'incident qui allait se passer. Sa tête heurta le sol sa vue se troubla puis le trou noir.

Que c'est il passé, a-t-il survécu ?
Vous le saurez la semaine prochaine 😘

Drago malfoy et la Serpentarde maudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant