Amour?

24 3 1
                                    

PDV Drago
On était arrivé, ma salle préférée....
La salle sur demande. Je m'y  réfugiais  tout le temps, cette salle se transformait au grès de mes envies.
Quand nous y sommes entrés c'était une salle avec une armoire un canapé une cheminée et un lit, il y avait aussi une salle de bain et une petite cuisine avec une table. L'endroit était reposant mais aux couleurs de Serpentard, je ne supportais pas avoir les couleurs d'autres maisons autour de moi! Tout était vert noir gris et blanc c'était une ambiance très agréable.

E- Wow! C'est super beau! Mais pourquoi tu m'as amenée là je ne comprends pas trop, vu la situation...
D- He doucement je ne suis pas venue là pour coucher avec toi hein? Je suis juste là pour te soigner et pour te permettre de te reposer un peu.
E-....
D- Bon aller vient.

Je la fis s'asseoir sur le canapé.
D- Deux minutes, attend deux minutes et ne te jette pas dans le feu si possible.

Elle rit à ma remarque, elle était mignonne enfaite quand elle rigolait.
...
.....
.......
QUOI MAIS NON MAIS J'AI JAMAIS DIT SA C'EST PAS VRAI!
Je dois juste être fatigué.
Mais l'idée que ce soit la descendante de Salazar Serpantard m'effrayait, j'avais tellement de questions à lui poser mais je sais que ce n'était pas le bon moment. Elle a dû vivre des choses horribles, je veux même pas imaginer quoi.

D- donne ton bras. Aller n'ai pas peur je ne vais pas te manger! Non mais Elena Serpantard qui a peur, j'aurais tout vu!

E- Tu répètes sa quelqu'un je te bute c'est bien compris ?
D- Madame est honteuse ?
E- Qui ne le serait pas ?
D- On ne répond pas à une question avec une autre idiote !
D- C'est bon j'ai fini maintenant vas te reposer tu dois être fatigué.

PDV ELENA
Bizarrement je le trouvais gentil, il était plutôt mignon et drôle. Il m'avait fait un bandage au bras qui m'avait bien soulagé de la douleur. Allongée sur le lit je le vis se mettre à lire le journal sur le canapé, je me contentai de l'observer, ses traits étaient fins, ses yeux avaient la couleur de la glace en hiver, ses beaux cheveux blonds tombaient sur son visage.
E- Tu devrais être comme sa tous les jours.
Il se retourna et me regarda, il ne comprenait pas.
D- hein?
E- Tes cheveux. Tu n'as pas mis trois tonnes de gel, là ça fait beau.
Je dis sa sur un ton calme comme si de rien était.
D- Je rêve où tu viens de me dire que je te plaisais ?
Il me dit sa avec un sourire charmeur.
E- Pffff n'importe quoi je te donne un conseil c'est tout. T'en fait tout un plat.
D- Ha ok...
Il semblait déçu de ma remarque mais je n'y fis pas plus attention.
D- Je vais te laisser dormir, je reviendrais demain pour voir comment tu vas d'accord ?
Il avait l'ère plus froid qu'avant je ne comprends pas bien son attitude.
E- Ok a plus Drago
Il s'arrêta sans me regarder puis repris son chemin.
Je comprenais plus. Attends mais je les appeler comment là ???? Ho non c'est pour ça !! Il va me tuer! Il ne me laissera plus jamais ressortir d'ici et je vais mourir de faim ?😭 je suis fini.

Pourquoi Drago était devenu froid ? Vous le serez au prochain chapitre!
Coucou les loulous, je m'excuse de ne pas avoir posté de chapitre pendant quelques semaines, j'avais des DS commun souvent et beaucoup de travail etc..
bisous à tous j'espère que vous me pardonnerez 🙏(vous n'avez pas le choix😈)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drago malfoy et la Serpentarde maudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant