Après un long voyage nous sommes enfin arrivés à Poudlard. Nous entrons tous tranquillement dans la grande salle pour accueillir les nouveaux élèves. Sans m'en rendre compte je cherche du regard cette fille, je me devais de la retrouver.
Je m'assis à côté de Blaise et Pansy et devant moi se posèrent Crab et Goyle ( mes deux larbins ).
Elle n'était pas là...Quand les nouveaux élèves on fait leurs entrées c'est là que je les aperçu elle marchait devant tout le monde juste à côté de McGonagall. Après son discours habituel là professeur appela les élèves.
McG- Cette année nous accueillons une élève qui rentrera en 4ème année je vous prierais de bien l'accueillir.
Elena serpentard veuillez vous assoir sur ce tabouret je poserais le choixpeau sur votre tête et il vous indiquera votre maison.PDV Elena
Bon ok il faut pas que je tombe sur les marches sinon ça va être la honte. Ma maison ne sera pas une surprise je pense mais bon...
(Et oui le pdv a été cours c'est juste pour vous torturer😈)PDV Extérieur
La jeune fit s'assit sur le petit tabouret et la professeure McGonagall mit le choixpeau sur la tête de la jeune Elena.Choixpeau- Mmmh intéressant une descendante de Salazar Serpentard! Je vois un énorme potentiel. C'est tout naturellement que votre maison sera SERPENTARD !
Des cris de joie provenaient de la table des Serpentard tandis que la jeune fille se dirigeait à une place libre.
PDV Drago ( sa faisait longtemps... )
Elle se posa juste à côté de Goyle qui attendait le repas comme un porc affamé. Cette fille semblait exprimée zéro émotion, elle regardait simplement l'estrade où les jeunes élèves attendaient impatiemment de savoir qu'elle allait être leurs maisons.
Quand la cérémonie et le repas furent finis je partis à mon dortoir avec une soudaine envie d'amener Pansy dans mon lit, non pas que je l'aimais loin de là elle me servait juste quand j'avais besoin de me lâcher ou quand j'avais couché avec toutes les filles de Serpentard. Je la pris par la main étant trop impatient je la poussai vers un mur caché dans l'obscurité de la nuit. Nos baisers n'exprimaient aucun sentiment simplement un désir de l'autre, mes mains étaient sous sa jupe et mes lèvres coller aux siennes. D'un seul coup je vis Pansy regarder derrière moi, je grognai et tournai la tête en direction de la distraction en question. Je me sentis étrangement honteux quand je vis Elena nous regarder.D- Qu'est-ce que tu fou là barre toi t'es bizarre à mater les gens comme sa, a moins que tu ne veuille te joindre à nous?
Je dis cette phrase en rigolant pour détendre l'atmosphère mais sa eu l'effet inverse...E- De une je n'ai aucune envie de croiser ta tête de fouine et encore moins de l'approcher et de deux je cherchais juste notre salle commune. Bref retourne à tes affaires je ne voudrais pas déranger le prince de Serpentard et sa prostituer de compagnie.
Puis elle partit.
J'étais sous le choc, moi qui la pensais toute timide voilà qu'elle me balance sa à la figure. Elle commençait vraiment à m'intéresser.
Après avoir fini avec Pansy dans ma chambre je lui dis de partir ce qu'elle fit sans broncher. Puis je me retrouve à penser à se qu'a dit Elena, je ne la connais pas mais elle me plaît déjà. Et c'est plutôt pas mal parce que je ne l'es pas encore eu dans mon lit ( mon objectif avec mes camarades de Serpentard c'est de coucher avec toutes les filles de la maison mais bien sûr les belles filles! (Je suis un connard je sais mais au moins je peut me venter d'être un bon coup au lit 😌).Hello tout le monde j'espère que ça va voici le deuxième chapitre, le troisième arrive bientôt. Donc tous les week-ends je vous posterais un chapitre. Hâte de voir vos retours sur le chapitre bisous 😘
VOUS LISEZ
Drago malfoy et la Serpentarde maudite
ФанфикUne nouvelle viens d'arriver a l'école, Drago a l'étrange sensation de l'avoir déjà vu quelques pars, mais ou? Entre drame et amour cette histoire ne peut que vous passionner. Personnage de J.K Rowling et des personnages que j'ai inventée.