❓Découverte❓

26 4 2
                                    

❗️TW❗️
Elle était là, assise au milieu d'une flaque de sang. Elle me regardait avec un regard incompréhensible. Tristesse, haine, colère, honte...
C'est ce que je ressentais dans son regard.
Elle qui souriait tout le temps à tout le monde, elle avait maintenant basculé de l'autre côté...

E- je te promets que si tu en parle à quelqu'un tu regretteras d'être née, Malfoy!
D- heu je-
E- qu'est-ce que tu fou là?!
D- pourquoi tu as fait ça?
E- sa ne te regarde pas !
D- dit moi pourquoi tu as fait ça!
J'avais haussé la voix sans m'en rendre compte...
D- désolé
E- tu devrais savoir non? Tu m'a déjà vue aux réunions nan?
D- quoi mais de quelle réunion tu parles?
E- tu ai un mangemort moi aussi, tu le savais déjà je t'avais vu aux réunions des mangemorts !
D- quoi mais je t'ai jamais vu!
E- tu doit tuer Dumbledore et je dois faire d'autres missions à ta place puisque tu es un trouillard! Que tu a osé lui dire que tu ne pouvais pas faire ça ! Tu me connais très bien !
D- j'ai jamais entendu parler de toi espèce d'idiote !
E- Elena Serpentard descendante de Salazar Serpentard, fille adoptive de Voldemort.
E- sa ne te dit toujours rien ?!
D- ho merde...

Elle se leva, les yeux bouffis et les bras en sang, qui mettait en évidence sa marque de mangemort...
Je connaissais ça, finir par se détester parce qu'on doit prendre la vie de quelqu'un, faire souffrir des personnes, je connaissais tout ça, mais la pression que m'infligeais mes parents devait être bien moins lourde que celle de voldemort en personne.
D- attend !
E- quoi? Ça t'amuse de me voir dans cette état-là, c'est ça?
D- pas du tout, mais ce n'est pas la solution tu le sais.
E- j'ai personne à qui en parler je suis obligé de tout exécuter sans faillir à ma mission! Alors pour le coup si c la solution pour m'infligeait une punition pour le mal que j'ai fait!
D- tu as moi maintenant.
E- on se déteste Malfoy.
D- on peut se tolérer non?
E- si tu le dis...
D- aller je vais te soigner viens.

Elle me suivis en silence, elle n'avait plus d'autre options.
On était arrivé , ma salle préférée la...

Coucou tout le monde j'espère que le chapitre vous à plus, un peu en retard mais il est là! Quel est cette salle? Vous le saurez au prochain chapitre 😘

Drago malfoy et la Serpentarde maudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant