🐍Le prince de Serpentard 🐍

36 5 26
                                    

PDV Drago
Je me suis levé à l'aube comme à mon habitude. J'adore être dans notre salle commune et regarder toutes les jolies filles se déhancher pour descendre les escaliers en pierre. Puis soyons honnête me voir dès le réveil ça ne peut annoncer qu'une belle journée 😌

J'attends jusqu'à 7h55 je ne la vois toujours pas. Je décide finalement d'aller en cours. Elle est là, assise à contempler son cahier. Comment est-ce possible ?! Je suis toujours le premier levé pourquoi je ne l'ai pas vu descendre ?!
Le cours passe, je décide de l'attendre à la sortie.
Je lui attrape le poignet.
D- Dit comment tu as fait pour pas que je te vois sortir du cachot ? Le cachot des Serpentard n'a qu'une seule sortie il est donc impossible que je ne t'ai pas vu sortir alors explique toi!

Elena ne comprenait pas bien la situation mais étant déjà de mauvaise humeur elle décida de s'expliquer.

E- D'une arête  de me Stalker tu es  flippant, de deux je n'ai pas de compte à te rendre, de trois je me lève à 6h et toi sûrement après alors si mes explications te conviennent ces bien sinon tu vas te faire foutre. Et puis lâche moi! Ce n'est pas parce qu'on te surnomme le prince de Serpentard que tu dois tout te permettre !
D- Je ne te permet pas ! Espèce de petite-
Je n'ai pas eu le temps de finir qu'elle était déjà partie.
D- Reviens ici tout de suite !
Elle en n'a littéralement rien à foutre! Elle continue de marcher, elle va voir.
Je commence à courir pour la rattraper
Je lui attrape le poignet pour finir par la coincer entre le mur et mon torse.

D- Bon va falloir que tu comprennes quelques petites choses toi!
E- Lâche moi !
D- Ici c'est moi qui commande d'accord ? Donc soit tu est bien sage et docile, soit je vais devoir t'apprendre les bonnes manières.
Compris ?

Elle se débattait mais j'avais clairement l'avantage en force.

E- Lâche moi j'ai dit ! Tu crois que tu vas donner des leçons à qui hein? Tu me connais même pas ! Aller laisse-moi tranquille maintenant !
D- Je crois que tu n'as pas bien compris, soit tu te plies à mes règles et tu me respectes soit je vais te faire vivre un enfer.
E- Je ne vois pas ce que tu peux me faire vivre sachant que je viens de l'enfer !

Elle a crié cette phrase tellement fort qu'instinctivement j'ai desserré ma poigne.

D- Je- Comment sa tu viens de l'enfer ? Réponds !

Profitant du fait que j'étais déstabilisé elle s'est enfuie.

D- Putain!

Je vais lui apprendre à cette petite conne

Après cet événement et les cours de la journée je partis vite manger j'étais affamé!
Je parlais avec Blaise et Pansy quand j'ai vu Elena arriver elle s'est assise tout au bout de la table des Serpentard, seule. Elle regardait son assiette mais ne la touchait pas. Après quelques minutes elle partit sans avoir rien avaler. Je suis sûr qu'elle a la boule au ventre par rapport à ce que je lui ai dit. Je suis vraiment intimidant c'est juste génial 😌. Après avoir manger, nous avons continués de discuter et la journée est passée.
00h32
Je lisais tranquillement mon livre assis sur le canapé de notre salle commune. J'étais au chaud près du feu je me sentais bien ce qui était rare. D'un coup j'entends un bruit comme si quelqu'un était tombé. Je marche doucement vers le bruit mais plus rien.
Étrange...

Coucou mes lecteurs préférés !
Un peu de suspense fait toujours du bien ! J'espère que vous avez apprécié le chapitre 3. Attendez-vous à quelque petite surprise pour le 4 que je posterais dimanche prochain bisous à tous 😘

Drago malfoy et la Serpentarde maudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant