-Moi: Alors dis-moi ton premier jour d'école s'est bien passé ?
-Kenza: Ouiiii
-Moi: Oh quelle enthousiasme ça veut dire que ça s'est vraiment bien passé
-Kenza: Oui c'était bien
Je venais de la récupérer à son école comme prévu à 16h30 et là nous étions dans la voiture pour rentrer à la maison.
-Moi: Et qu'est-ce que vous avez appris à faire
-Kenza: La maîtresse nous a appris à dessiner une mangue et une banane avec nos crayons et elle nous a appris un chant
-Moi: waouh et toi qui ne voulait pas aller à l'école t'as vu maintenant.
Elle se met à rire, j'aime trop son rire elle est trop mignonne, je l'adore cette petite.
-Moi: Tu me montreras ton dessin une fois qu'on seras arrivés d'accord !
-Kenza: Oui Aïcha
Une fois arriver, elle se précipite au salon pour aller allumer la télé et se mettre à regarder ses dessins animés.
Je prend son sac dans la voiture et rentre dans la maison puis vais aussi au salon, elle avait déjà allumé la télé et avait mis son dessin animé préféré miraculous, les aventures de Ladybug et Chat noir.
-Moi: Kenza ?
-Kenza: Oui
-Moi: Viens ici
-Kenza: Mais je regarde mon dessin animé préféré Aïcha !
-Moi: Viens d'abord après tu regardera ton dessin animé
Elle se lève en boudant et vient vers moi
-Moi: Kenza quand tu rentres de l'école ce que tu dois d'abord faire avant d'aller regarder la télé c'est de te laver les mains et te changer
-Kenza: Mais..
-Moi: C'est comme ça ma chérie
-Kenza: Je peux regarder mes dessins animés après ?
-Moi: Oui tu peux regarder la télé pendant au moins 1h30 et ensuite tu dois manger et après si tu as des devoirs à faire je t'aide à les faire avant que tu n'aille te coucher d'accord ?
-Kenza: Oui
-Moi: Alors on fait quoi ?
-Kenza: On va se laver les mains et se changer
-Moi: Oui c'est ça aller vient
Je la prend par la main et on monte les escaliers pour aller dans la salle de bain pour qu'elle se lave les mains, elle se les laver toute seule je l'ai juste soulevé car elle est trop courte pour atteindre le lavabo. Ensuite je l'emmène dans sa chambre et lui change d'habits.
-Moi: Allez maintenant c'est bon tu peux aller regarder miraculous
-Kenza: Ouaiiis
On descend et elle va s'asseoir pour regarder son dessin animé tandis que moi je vais dans la cuisine et sert la nourriture de Kenza dans une assiette que je met au micro-onde pour que ça se réchauffe pendant ce temps je me met à nettoyer les assiettes et les couverts puis je dresse la table, j'ouvre le micro-onde et prend l'assiette et vais le poser à table.
-Moi: Allez ma chérie viens manger
-Kenza: Mais le dessin animé n'est pas encore fini
-Moi: Tu peux le regarder en mangeant mais ne le dit pas à ton père parce qu'il n'aime pas que...
VOUS LISEZ
De gouvernante à femme d'un grand homme d'affaires
RandomLui, c'est un jeune homme d'affaires qui ne croit plus en ce sentiment qui est l'amour depuis la trahison de son ex-femme. Pour lui l'amour, le vrai n'existe pas, c'est pourquoi il s'est juré de ne plus refaire confiance à aucune autre femme pour ne...