💕Partie 7💕

3K 287 4
                                    

Le lendemain comme prévu je suis aller déposer ma fille à l'école. Le matin dès qu'elle s'est réveillé elle m'a demandé où était Aïcha, elle a même pleurer car elle voulait la voir avant de partir à l'école. J'ai dû la calmer et la conduire à l'école mais elle ne voulait clairement pas y aller, elle n'a fait que pleurer tout le long du chemin pour se rendre à son école. Mais malgré ça j'ai pu réussir à la convaincre en lui disant que Aïcha n'aimerait pas apprendre qu'elle n'est pas parti à l'école.

Bref j'ai fais démi tour et je suis aller au boulot. Je suis allé direct dans mon bureau et j'ai encore essayé d'appeler Aïcha mais ça tombe toujours sur son répondeur, soit elle a éteint son téléphone soit je ne sais pas et ça me met vraiment en colère. Enfaite je suis grave énervé contre elle parce que non seulement elle fait pleurer ma fille et qu'à cause de son absence ma princesse ne veux plus rien faire.

Je n'ai rien vu venir franchement, je n'aurais jamais pu croire que ma fille puisse autant s'attacher à Aïcha en tout juste une année. Mais à quoi je m'attendais, ça devait sûrement arriver et je suis sûr que ma fille compte aussi beaucoup pour Aïcha et qu'elle l'adore, il me suffit de voir comment elle prend plaisir à s'occuper d'elle et tout ça avec joie mais dans ce cas pourquoi elle serait partie sans rien dire ?

Je passe quelques heures, il était maintenant 15h30, je venais de finir de bosser et là je rangeais mes affaires car je devais aller récupérer ma fille à son école

D'un coup ma porte s'ouvre et Nassim entre y'a que lui qui puisse faire ça ici, rentrer sans frapper et je ne dis rien car c'est tout lui ça, il n'en fait qu'à sa tête et s'en fou un peu de tout et c'est le seul dans cette boîte qui peut oser faire ce genre de chose avec moi. Car en plus d'être mon bras droit et associé en même temps, il est mon meilleur ami et confident, il a toujours été là pour moi même dans les moments difficiles que j'ai traversé par exemple quand cette salope de Shaïnez m'a trompé et qu'elle est partie avec ce connard d'Aymen qui me servait de pote et cela en laissant derrière elle un bébé qui n'avait même pas 1mois, enfaite c'est moi qui lui ai dis de partir après avoir découvert qu'elle me l'avait mise à l'envers mais elle voulait déjà partir et me demandais le divorce et ça bien avant, au début j'ai pas compris pourquoi elle voulait ça mais quand j'ai appris qu'elle me trompait avec ce con je me suis sentie trahi et je n'ai pas eu d'autre choix que de lui accorder le divorce et de la laisser partir, puis après ça j'ai pris la garde definitive de ma fille vu que elle ne voulais pas déjà s'en occuper après son accouchement, elle voulait juste s'enfuir avec son amant.

J'ai beaucoup souffert de cette trahison. À côté de ça il y'a aussi eu la mort de mon père Allah y rahmo, il est décédé d'un arrêt cardiaque. Alors vous pouvez pas imaginer la douleur que j'ai ressenti à ce moment-là, tout d'abord cette trahison de mon ex-femme plus ça, tout s'est accumulé d'un coup et j'ai même fallis faire une dépression. Heureusement ma famille était là pour moi, je suis passer par des moments très difficiles de ma vie, je pouvais même pas m'occuper de ma fille donc ma mère est venue du bled malgré son chagrin suite au décès de mon père et s'est occupé de ma fille à ma place jusqu'à ce que je puisse embaucher Aïcha en tant que sa gouvernante. Me concernant je me suis réfugié dans mon travail pour ne plus souffrir.

Bref tout ça pour vous dire que Nassim a toujours été là pour moi, il m'a aider à surmonter toutes ces épreuves, il m'a soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est ça un vrai ami.

Il entre dans mon bureau et fronce les sourcils en me voyant ranger mes affaires

-Nassim: Wesh tu t'en va déjà ?

-Moi: Ouais je dois aller récupérer ma fille à l'école

-Nassim: Et sa nounou ?

-Moi: Sa gouvernante pas sa nounou

De gouvernante à femme d'un grand homme d'affairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant