***Dans la peau de Aïcha***
-Moi: Ma chérie tu as sommeil ?
On était tous les trois à table entrain de dîner, j'étais assise à côté de Kenza et elle commençait à se frotter les yeux avec sa manche, il était encore 19h mais vu qu'elle n'avait fait la sieste en rentrant de l'école, je comprends qu'elle puisse avoir envie de dormir à cet heure car d'habitude elle dort à 20h00.
-Kenza: Oui-Moi: D'accord viens je vais te mettre au lit
Je me lève et je la porte dans mes bras
-Kenza: Bonne nuit papa
-Mr Karim: Bonne nuit ma princesse, dors bien
-Kenza: Merci
-Moi: Allez on y vas
Je monte à l'étage avec Kenza dans mes bras et l'emmène d'abord dans la salle de bain pour qu'elle se brosse les dents et fasse pipi. Après qu'elle ait finit nous allons dans sa chambre et elle se met toute seule dans son lit et je la couvre avec sa couverture.
-Moi: Tu veux que je te raconte une histoire ?
Elle secoue la tête de gauche à droite pour dire non
-Kenza: Je peux te demander quelque chose ?
-Moi: Oui bien sûr ma chérie
-Kenza: Tu voudrais bien devenir ma maman ?
Je reste surprise, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne savais pas quoi répondre franchement.
-Kenza: Tu sais moi j'ai pas de maman et toi Aïcha tu t'occupes bien de moi comme une maman alors j'aimerais bien avoir une maman comme toi Aïcha
Elle m'a fait de la peine d'un coup. Elle a vraiment besoin d'une maman qui puisse l'aimer et bien s'occuper d'elle, moi je le pourrais bien, je m'occupe d'elle déjà d'elle et je l'aime cette petite, je me suis tellement attaché à elle au bout de deux années passées avec elle. Mais malheureusement je peux pas devenir sa mère même si je le voudrais, je ne suis que sa gouvernante après tout donc je ne pourrais jamais devenir la mère de cette adorable petite fille même si je l'aurais voulu.
-Moi: Euh ma chérie tu sais ça me fait très plaisir de pouvoir m'occuper de toi comme je le fais
-Kenza: C'est vrai ?
-Moi: Oui ma puce t'es une petite fille très mignonne, adorable comme tout et très sage
-Kenza: Merci t'es trop gentille Aïcha je t'aime beaucoup tu sais
Elle est trop mignonne, en plus c'est la première fois qu'elle me dit je t'aime et ça me fait vraiment plaisir, je crois qu'elle aussi elle s'est beaucoup attaché comme moi je me suis attaché à elle.
-Moi: Oh je t'aime aussi ma petite puce
Elle s'asseoit sur son lit et vient se mettre dans mes bras, je la sert fort contre moi et je lui fais plein de bisous et elle se met à rire
-Moi: Allez dors maintenant bonne nuit ma chérie
Elle se couche et je lui mets sa couverture puis je lui fais un bisou sur le front et je voulais me lever pour partir mais elle m'a retenu par la main
-Kenza: Attend tu peux venir dormir avec moi ?
-Moi: Tu veut que je vienne dormir avec toi ?
-Kenza: Oui
-Moi: Ok alors dors et je viendrais dormir avec toi après d'accord, tu me laisse une place ?
Elle hoche la tête en souriant, je lui caresse les cheveux en lui racontant une histoire pour qu'elle s'endorme puis je descends.
VOUS LISEZ
De gouvernante à femme d'un grand homme d'affaires
De TodoLui, c'est un jeune homme d'affaires qui ne croit plus en ce sentiment qui est l'amour depuis la trahison de son ex-femme. Pour lui l'amour, le vrai n'existe pas, c'est pourquoi il s'est juré de ne plus refaire confiance à aucune autre femme pour ne...