💕Partie 30💕

2.4K 226 4
                                    

J'entends une voiture se garer dehors. Je me lève donc et je vais ouvrir la porte et là, je vois monsieur Karim et un homme à lui, je ne sais plus comment il s'appelle lui tellement ils sont plusieurs. Monsieur Karim avait son bras autour du coup de l'homme et avait du mal à marcher correctement ça se voyait il titubait même

-Moi: Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

-Lui: Je l'ai vu sortir de sa voiture dans un mauvais état, il n'arrivait pas à bien marcher donc je suis aller l'aider

-Moi: Merci, tu peux venir le faire asseoir sur le canapé stp ?

-Lui: Ouais

Je m'écarte de l'entrée et le laisse entrer avec monsieur Karim, je passe devant eux et lui indique l'endroit où il doit le faire asseoir

-Moi: Merci euh...

-Lui: Dylan

-Moi: Merci Dylan

-Lui: Pas de quoi, j'espère qu'il ira bien demain

-Moi: Moi aussi

-Lui: Bon je dois retourner à mon poste

-Moi: Bien sûr

Je le suis jusqu'à l'entrée et je referme la porte après qu'il soit sorti. Puis je retourne au salon et je me mets devant le canapé où était assis monsieur Karim, enfaite il n'était pas vraiment assis puisqu'il était à moitié couché et à moitié assis.

-Moi: Mais qu'est-ce que vous avez fait monsieur ?

-Mr Karim: Je me suis...soulé...la gueule...voilà !

Me dit-il en levant les bras en l'air avant de les abaisser négligemment et de s'adosser sur le canapé

-Moi: Mais pourquoi vous avez fait ça, vous ne buvez pas souvent comme ça avant

-Mr Karim: Pourquoi ? Parce que je n'ai..plus rien, elle m'as...tout pris elle m'as...briser, je..n'ai...plus rien

-Moi: Non ne dites pas ça

Je vais m'asseoir à côté de lui et lui dis

-Moi: Vous avez encore votre famille vous savez, et vous avez aussi une magnifique fille, elle a besoin de vous

-Mr Karim: Ma fille..c'est...ma princesse...mais...parfois...elle me.. fait penser...à sa mère...et ça..me fait..mal...parce que...je..l'aime toujours

Et il s'adosse à nouveau sur le canapé et s'endort.

-Moi: Oh pauvre monsieur Karim...

Monsieur Karim me fait vraiment de la peine, il l'aime encore mais il l'a déteste aussi. Cette femme est vraiment une sorcière, monsieur Karim n'a rien fait pour mériter cette trahison, au contraire tout ce qu'il a fait c'était l'aimer, mais apparemment cet amour n'était pas réciproque. C'est maintenant que je l'ai compris. 

Je baisse les yeux et voit ses mains ensanglantés, je me rappelle alors qu'il frappait dans le mur lors de sa crise de nerfs.

Je ne pouvais pas le laisser comme ça, le sang sur ses mains avait déjà séché mais les petites plaies sur ses mains étaient encore ouvert, ça risquait de s'infecter si je ne faisais rien. Je décide donc de me lever et je vais chercher de quoi soigner ses mains. Je reviens ensuite au salon et je vais me rasseoir à côté de lui afin de le soigner. Je récupère ses mains doucement afin de ne pas le réveiller et je commence par lui nettoyer le sang qui avait séché dessus, je mets ensuite du désinfectant puis j'enroule les pansements sur chacune de ses mains.

Je repose ensuite ses mains doucement et je prends enfin un coussin que je mets derrière sa tête afin qu'il soit plus à l'aise. Puis j'allais me lever quand il m'attrape le bras et le tiens fortement puis il dit

-Mr Karim: Ne me laisse pas

J'étais choqué de ce qu'il venait de dire. Je ne savais pas quoi faire. Dois-je retirer mon bras et m'en aller dans ma chambre où dois-je le laisser dormir avec mon bras ? Je le regarde, il était entrain de serrer mon bras tellement fort contre son torse comme si il ne voulait pas que je le laisse et que je parte. Mais je ne peux pas rester ici toute la nuit avec lui, lui comme il s'est déjà endormie donc c'est sûr que maintenant il va passer sa nuit ici dans son salon mais moi je ne peux pas rester ici, j'ai ma chambre alors je dois y aller mais il ne veut pas lâcher mon bras alors qu'est-ce que je dois faire ?

J'attends donc quelques minutes afin  de retirer mon bras prudemment sans qu'il ne s'en rende compte.

-Moi: Monsieur...

-Mr Karim:...

-Moi: Monsieur Karim...

Il ne répond toujours pas, je comprends alors qu'il dort profondément.

Il bouge un peu mais ne lâche pas mon bras pour autant, il continue à le serrer contre lui comme si sa vie en dépendait.

Les minutes passe et j'essaye de retirer mon bras doucement sans qu'il ne le remarque et j'étais presque libre quand il dit

-Mr Karim: Pourquoi... pourquoi t'es partis ?

Il me fait vraiment de la peine. Je déteste cette Shaïnez. Ça se voyait qu'il était très amoureux de cette femme. Mais elle n'a même pas hésiter à le trahir et s'en aller laissant son enfant derrière elle. Elle n'avait rien à faire de tout l'amour que lui portait monsieur Karim, elle voulait juste profiter de son argent et s'en aller. Pauvre monsieur Karim, il n'a pas su trouver la bonne femme, celle avec qui il s'est marié pour la première fois n'était pas la bonne, malheureusement son premier choix n'était pas le bon, cette femme n'était clairement pas la femme de sa vie.

Quelques minutes plus tard, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Monsieur Karim bouge un peu mais garde toujours mon bras contre lui. Bon Aïcha tu n'as pas le choix, cette nuit tu es condamné à rester ici, il faut juste que je me réveille avant lui, car sinon je sais qu'il va s'énerver.

      ***Dans la peau de Kamelia***

-Moi: Karim ?

Je me réveille en sursaut en criant le nom de mon frère. Oh mon dieu, j'espère seulement que Karim est rentrée hier soir et qu'il n'a pas fait de bêtises.

Je sors de mon lit et je sors ensuite de ma chambre, je vais d'abord dans la salle de bain où je me rince le visage, une fois finis je vais frapper à la porte de la chambre de mon frère. Je frappe une fois, deux fois, trois fois mais il ne répond toujours pas, j'ose alors pousser la porte et je rentre mais je trouve sa chambre vide, son lit également. Mais où est ce qu'il est ? Pourquoi il n'est pas dans sa chambre ? Ne me dites pas qu'il n'est pas encore rentré depuis hier soir ? En plus son lit est encore fait alors qu'il n'est que 6h30 donc ça veut dire qu'il n'a pas dormi dans ce dernier. Mais alors où est-ce qu'il est et où est-ce qu'il a passé la nuit ?

Je ressors de sa chambre et je décide de descendre en espérant qu'il soit en bas, je descends alors les escaliers et je rentre au salon et là je le vois sur le canapé mais à première vue endormie vu qu'il était de dos, je ne le voyais pas bien mais il y avait aussi une femme à côté de lui, elle aussi endormie, elle avait sa tête posé sur son épaule. Attendez quoi, mon frère a ramener une femme à la maison ?

Je m'approche et je contourne le canapé pour me mettre devant eux mais qu'elle fût ma surprise quand je vois qui est cette femme...

**

Je vous laisse sur ce suspens. Devinez qui est la femme que Kamelia a vu endormie à côté de son frère. La suite bientôt, ciao 😘.

De gouvernante à femme d'un grand homme d'affairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant