Petit mot de l'auteur avant de commencer cette partie : Je crois que je vous ai déjà dis que c'était ma toute première histoire sur Wattpad et donc que que j'avais besoin de vos avis. S'il vous plait j'ai besoin que vous me dites si mon histoire plaît ou pas. Aussi je vous prie de ne pas jouer au lecteurs fantômes, vous lisez et après vous ne voter pas et ne commenter pas non plus. Je ne veux pas de ça s'il vous plait au contraire je veux que vous me disiez ce que vous en pensez en commentaires ou que vous critiquer si nécessaire, car j'ai besoin de ça pour pouvoir m'améliorer et continuer à écrire ma chronique.
PS: Pas d'injures et d'harcèlement s'il vous plait.
Bon je vous laisse sur cette suite qui j'espère vous plaira. À la prochaine pour une nouvelle partie.
***Dans la peau de Karim***
Après avoir discuté un moment avec ma sœur, je monte les escaliers et me dirige vers la chambre de ma princesse. Une fois arrivé devant sa chambre, j'ouvre doucement la porte et je vois ma fille dormir comme une princesse et Aïcha au dessus d'elle entrain de lui mettre la couverture.
J'entre et je referme la porte derrière moi, ce qui fait sursauter Aïcha puisque elle se retourne immédiatement en mettant sa main sur sa poitrine
-Aïcha: Oh monsieur.. vous m'avez fait peur
Ce n'était pas mon intention
-Moi: Désolé. Elle s'est endormie ?
En parlant de ma fille qui dormait sur son lit de princesse
-Aïcha: Oui mais elle s'était fâché contre avant de s'endormir
-Moi: Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fais ?
-Aïcha: Elle avait fait pour vous et elle vous attendu pour vous le montré mais vous n'êtes pas venu elle s'est endormie
-Moi: Oh
-Aïcha: Je vais vous laisser
Elle dit ça et s'en va en fermant la porte. Je m'approche de ma fille et m'asseois sur le bord de son lit
-Moi: Je suis désolé ma princesse
Je dis ça en lui caressant les cheveux et quand je baisse les yeux je vois son dessin qu'elle avait entouré de ses bras, je retire doucement ses bras et je prend son cahier dans mes mains puis je regarde le dessin qu'elle avait fait dessus. Il était assez beau quand-même le dessin, il y avait trois personnes deux grandes et une petite au milieu, il se tenait tous par la main, un grand cœur entourait ces trois personnes et il y avait écrit en bas "papa, maman et moi nous nous aimons beaucoup."
C'était mignon mais de quelle maman parle t-elle ? De Shaïnez ou de Aïcha ? À ce que je sache c'est Aïcha qu'elle considère comme sa maman pas Shaïnez, elle ne sait même pas que c'est sa mère biologique, en tout cas je ne lui ai pas encore dis. Alors c'est de Aïcha qu'elle parle en disant maman, mais bien sûr puisque c'est elle considère comme sa maman et qu'elle a décidée d'appeler ainsi. Mais alors quand elle dit que "papa, maman et moi-même nous nous aimons beaucoup", elle fait référence à moi, Aïcha et elle, je sais que Aïcha aime beaucoup ma fille, c'est clair. Moi j'aime ma princesse encore plus mais entre Aïcha et moi il n'y a pas d'amour et il ne pourra jamais y avoir enfin je veux dire Aïcha est mon employé et on ne peut pas s'aimer c'est tout.
Bref après avoir embrassé ma fille je descends en bas et je vois Aïcha et ma sœur entrain de regarder la télé
-Moi: Aïcha le dîner est prêt ?
Dès qu'elle entend elle se lève et se tourne vers moi
-Aïcha: Oui monsieur, je vais vous servir
-Moi: D'accord
VOUS LISEZ
De gouvernante à femme d'un grand homme d'affaires
De TodoLui, c'est un jeune homme d'affaires qui ne croit plus en ce sentiment qui est l'amour depuis la trahison de son ex-femme. Pour lui l'amour, le vrai n'existe pas, c'est pourquoi il s'est juré de ne plus refaire confiance à aucune autre femme pour ne...