J'ouvre mon courrier et je vois une enveloppe blanche à l'intérieur, je la prend et je l'ouvre aussi et je trouve des photos mais pas n'importe lesquelles ce sont les photos de l'anniversaire de ma nièce chérie Kenza.
Je les sort de l'enveloppe et commence à les regarder et wow que c'est beau, en tout cas le photographe a vraiment fait des belles photos il a pris de bonnes prises.
-Moi: Trop mignonne ma princesse
Dis-je en train d'admirer la photo de ma petite nièce toute seule avec un beau sourire sur son visage
-Moi: Et là on dirait une petite famille
Je regarde la photo de mon frère, de ma nièce et de Aïcha, ils sont trop mignons on dirait une vraie petite famille surtout qu'ils sont tous les trois habillés en blanc. Il fallait que maman soit là pour voir les photos, elle allait être satisfaite surtout que c'est elle qui avait voulu qu'on les prenne en photo. Ma mère a dû rentrer pour s'occuper de ses affaires surtout qu'elle gère un commerce donc ce n'est pas évident qu'elle soit tout le temps en déplacement. Ce n'est pas grave je n'aurais qu'à lui envoyer les photos par WhatsApp pour qu'elle les voit.
Je continue à les regarder et je tombe sur la photo de mon frère et de Aïcha, c'est vraiment trop beau, si on ne connaissait vraiment pas la nature de leur relation on pourrait croire qu'ils sont en couple et d'ailleurs ça me fait rappeler ce que m'avait dit le photographe à la fête quand je lui avais posé la question de savoir pourquoi il demandait à mon frère et à Aïcha de faire ses poses, il m'avait alors répondu qu'il pensait qu'ils étaient en couple pas seulement ça mais marier aussi et par dessus le marché il aussi cru que Kenza était leur fille à tous les deux. Alors quand je suis aller lui demander pourquoi il demandait à mon frère et à Aïcha de poser de cette manière pour prendre des clichés, il m'a répondu qu'il pensait qu'ils étaient en couple, je lui dis que ce n'était pas le cas qu'il se trompait et Kenza n'était pas leur fille à tous les deux mais juste la fille de mon frère, il s'est excusé et il a dit qu'il pouvait supprimer les photos d'eux qu'il avait prise tantôt, je lui ai répondu que ce n'était pas la peine, qu'il pouvait les développer et les sortir. Et je dois avouer qu'il a fait un bon travail parce que le résultat est juste fabuleux. Donc je ne dois pas oublier de l'appeler pour le remercier et lui remettre son argent qu'il restait car je lui avais d'abord passer une avance avant.
Bref après après avoir regarder toutes les photos, je les remets dans l'enveloppe et je me lève pour aller les montrer à mon frère, c'est avec un grand plaisir que je décide d'aller les lui montrer, lui qui voulait tant voir ce que contenait mon courrier. Donc je sors de ma chambre avec l'enveloppe en main et je me dirige vers le bureau de mon frère.
***Dans la peau de Aïcha***
Je sors de la cuisine après avoir fait la vaisselle et avoir nettoyer les assiettes ainsi que les meubles de la cuisine. Une fois finis je suis sortie de celle-ci et je suis aller chercher Kenza car il était maintenant temps pour elle qu'elle prenne sa douche. Donc vu qu'elle n'était pas au salon, je monte dans sa chambre pour la trouver
-Moi: Kenza chérie
Dis-je en entrant dans sa chambre, je la trouve assise sur son tapis entrain de jouer avec ses nombreux jouets
-Moi: Il est l'heure d'aller se laver Kenza
Elle relève pas là tête ni se lève et continue à jouer comme si je n'avais pas parler donc je me suis abaisser à son niveau et je lui ai dit
-Moi: Ma chérie tu m'entends il est l'heure pour toi d'aller te laver
-Kenza: D'accord mais attrape moi d'abord si tu peux
VOUS LISEZ
De gouvernante à femme d'un grand homme d'affaires
DiversosLui, c'est un jeune homme d'affaires qui ne croit plus en ce sentiment qui est l'amour depuis la trahison de son ex-femme. Pour lui l'amour, le vrai n'existe pas, c'est pourquoi il s'est juré de ne plus refaire confiance à aucune autre femme pour ne...