Préambule

1.1K 67 4
                                    



Il avait craqué.

Là, au beau milieu d'une nuit, il avait craqué.

— Lou'...

— Non ! Tu ne comprends pas !

Le jeune bouclé, seulement âgé de 17 ans, ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi son ami était dans un tel état, pourquoi pleurait-il ainsi, pourquoi ses pleurs ne cessaient donc pas de couler ? Pourquoi son visage exprimait-il une telle tristesse, une telle souffrance ?

 Il approcha doucement ses doigts de Louis, qui serrait davantage ses poings contre ses hanches. C'est d'un effleurement de ses doigts que Louis vrilla, dans son cerveau, un fil avait été détaché. Et le jeune bouclé en était la seule cause. D'un geste si brusque que le bouclé hoqueta de surprise, il plaqua celui-ci contre l'arbre près de l'étang du parc, et c'est aussi brusquement qu'il plaqua ses lèvres contre les siennes. Le jeune bouclé écarquilla ses yeux. Les mains froides de Louis le maintenaient avec force contre le mur. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne décide de relâcher le bouclé qui se laissa glisser le long de l'arbre jusqu'à atterrir les fesses contre le sol. Il releva sa tête, l'expression choquée alors que son ami reprenait son souffle erratique comme il le pouvait.

— P-Pourqu-

— Je parie que tu n'as même pas compris, n'est-ce pas ?! Crache-t-il avec les larmes aux yeux.

Le bouclé secoua sa tête en sentant les larmes lui monter aux yeux. Il tenta de se remettre sur pied, non sans trébucher, avant d'approcher ses petites mains frêles près de du grand Louis qui recula, ce qui fit sursauter Harry, qui pleurait abondamment, complètement perdu de ce qui se passait, ne comprenant pas pourquoi son ami avait ça, pourquoi son ami lui disait ça.

— Je... je ne peux pas comprendre si tu ne m'expliques pas Lou'...

— C'est bien ça le problème avec toi, c'est que tu ne comprends rien ! Hurle-t-il, et celui-ci recule, heurté par ses mots. Tu ne comprends jamais rien ! Il faut toujours tout t'expliquer !

Ses mots sortaient tout seul, par la douleur qu'il ressentait dans sa poitrine, heurtant par la même occasion le petit cœur d'Harry qui se brisait lui aussi en mille morceaux par les mots de celui-ci.

— Je t'aime Harry, putain, je t'aime ! Hurle-t-il encore en s'approchant de lui vivement.

Harry se cogna contre l'arbre alors que Louis agrippa ses joues fermement pour l'embrasser à pleine bouche, tapant sa tête sans douceur contre l'arbre. Un son inaudible traversa la gorge du bouclé tandis que le châtain mettait tout l'amour dans ce baiser, tout ce qu'il ressentait pour ce garçon. Il se détacha de ses lèvres pulpeuses pour embrasser chaque parcelle de ses joues encore humides, sa mâchoire, ses yeux, même son cou, se pressant entièrement contre le petit corps du bouclé qui tremblait sous ses assauts.

— Je t'aime..., souffle-t-il en embrassant désespérément sa peau.

SEULEMENT TOI {L.S} short storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant