Louis et Harry étaient arrivés à l'aéroport de Charles de Gaulle tard dans la nuit ce vendredi soir. Les parents d'Harry étaient très inquiets dans un premier temps de devoir laisser Harry voyager en avion sans eux. Mais la confiance aveugle et le bonheur se lisant dans ses yeux, afin de partir avec Louis en France pour voir ce fameux parc d'attractions qu'il rêvait tant, avaient en quelque sorte rassuré ses parents. Puis, ils faisaient confiance à Louis qui était quand même un jeune adulte très responsable, et il leur avait promis de les appeler tous les jours et surtout dès qu'ils arrivaient sur le sol français. Louis avait réservé une chambre dans un hôtel assez chic en plein Paris, sa carte bancaire fumait un peu à l'heure actuelle entre les places, les billets d'avion, l'hôtel et sans compter l'argent qu'il allait encore dépenser à Disneyland et les transports en commun. Mais honnêtement, il s'en fichait de gaspiller son argent qu'il avait placé de côté, puis se faire plaisir de temps en temps il pouvait bien se le permettre. Surtout si c'était pour voir son adorable bouclé avec les yeux pétillants de bonheur et excité comme une pile à ses côtés. Il le regarder avec tant d'amour alors que celui-ci fixait par la fenêtre, le grand château qu'il pouvait voir de l'entrée où ils étaient. Harry se blottit ensuite contre Louis et celui-ci passa son bras autour de ses hanches.— Je suis trop content, déclare-t-il d'un petit sourire faisant fondre le mécheux.
— Je suis le meilleur petit ami ou pas ?
Harry releva son doux visage vers petit ami qui avait actuellement une petite moue boudeuse, il se mit aussitôt sur la pointe des pieds pour l'embrasser faisant sourire le plus grand contre ses lèvres qui resserra ses bras protecteurs autour de lui. Le bouclé se détacha doucement de ses lèvres gourmandes, il claqua un dernier baiser contre ses lèvres en passant ses bras autour de sa nuque.
— Tu es le meilleur petit-ami, affirme-t-il d'un grand sourire.
Louis lâcha un petit rire alors que son bouclé se détacha de lui pour agripper sa main pour commencer leur exploration tant attendue. Louis prit des centaines de photos d'eux avec toutes les mascottes qui croisaient leur chemin. D'ailleurs, certains d'entre eux étaient presque introuvables dans le parc et ils ont été surpris d'apprendre que certains passaient à certaines heures à certains endroits précisément. Ils continuèrent donc leur ballade jusqu'à ce qu'ils tombent sur un stand vendant des accessoires, Harry se précipita pour acheter de son argent de poche, deux serre-têtes Mickey. Harry le mit soigneusement sur la tête de son aîné tandis que celui-ci s'occupa ensuite de mettre le sien sur la sienne, dégageant ses boucles doucement. Louis prit ensuite une photo d'eux avec leur joue collée et la poste directement sur son Facebook qui résonna ensuite de plusieurs notifications qu'il ignora en se faisant tirer par son bouclé vers un autre stand plus loin, qui vendait toute sorte de sucreries chaudes et délicieuses. Ils patientèrent devant la longue file d'attente, Harry restait blotti dans les bras de son petit ami les yeux rivés sur toutes ces foules de familles et d'enfants, riant et parlant en harmonie. Il releva ensuite sa tête vers Louis qui avait les yeux rivés sur la queue d'en face.
— T'es trop mignon, rit-t-il gentiment.
Louis baissa son visage muni d'un sourire, il pinça gentiment son nez faisant râler celui-ci.
— C'est toi qui est trop mignon, rétorque-t-il un brin amusé.
Il relâcha ensuite son petit nez pour remettre son serre-tête en place alors qu'Harry plongea sa tête contre sa poitrine en respirant agréablement. Mais un "tss" assez impoli se fit entendre de derrière, ce qui les interloqua et Louis se tourna avec Harry toujours blotti contre lui. Ils firent face à deux jeunes garçons assez petits, un blond et un brun qui devaient avoir le même âge qu'Harry. Celui-ci les scrutait avec curiosité alors que Louis fronça soudainement les sourcils devant les regards de dégoût et de travers qui le confrontaient.
VOUS LISEZ
SEULEMENT TOI {L.S} short story
FanfictionParce que c'était Seulement lui, Seulement eux. Seulement toi, Harry. - Louis.