Une semaine que Louis était devenu surveillant et ce serait mentir s'il disait qu'il ne s'empressait pas de ranger ses sacs dans son casier à chaque fin d'heure pour pouvoir rejoindre la bibliothèque au plus vite. Il s'occupait bien évidemment des autres adolescents, mais Harry n'était toujours pas très loin, voire même dans ses pattes, toujours en train de le coller pour x et y raisons, pour ne pas le déplaire. Il appréciait énormément le jeune bouclé. Il a pu en apprendre davantage à propos de celui-ci durant la semaine, comme le fait qu'il habitait non loin de chez Louis, à sa plus grande surprise. Qu'il avait un grand frère de vingt ans, scolarisé à l'université, qu'il avait un lapin nommé Cerise et qu'il adorait dessiner.
Et il a également appris il n'y a pas plus tard qu'hier après-midi, qu'Harry était un grand fan de Disney. Louis avait longuement hésité ce matin à faire un saut dans un magasin pour lui trouver un petit truc sympa, et finalement, il a acheté un petit mug avec un dessin du livre de la jungle sur le devant. Il ne regrette pas de l'avoir fait, sauf que maintenant il se retrouvait complètement stressé assis sur l'une des tables de la cafétéria en compagnie de ses amis. Peut-être qu'il en avait trop fait ? Et si Harry n'aimait pas le mug ?
— Tu vas arrêter de bouger ta jambe comme ça, souffle Niall à ses côtés et celui-ci sursaute avant de regarder son ami.
— Désolé...
— C'est le match qui te stresse autant ?
Il hoche la tête.
— T'inquiète Lou', tu sais très bien que les premières qualifications on les a eues haut la main ! S'exclame Terry en face de lui et l'équipe acquiesce tous.
Louis regarde autour de lui avant de fixer son sac à ses pieds, surtout la petite pochette sur le devant où était le mug. Il n'a pas vu Harry depuis hier après-midi, il regarda une nouvelle fois dans la cafétéria, surtout à la grande table du fond où tous les adolescents mangent tranquillement accompagnés de leur surveillante.
Niall et Terry se lancent un sourire en coin, sachant pertinemment pourquoi leur meilleur ami regardait de partout de la sorte, contrairement à Zayn qui est plus concentré à parler avec Danielle et un des joueurs attablés dont Eleanor participe de temps à autre.
— Tu cherches bouclette ? Demande Terry.
— Aheum... non.
— Oh allez arrête, tu regardes de partout depuis tout à l'heure ! Rétorque-t-il en roulant des yeux et Louis se replie sur lui-même.
— Ah ! S'exclame subitement Eleanor. Au fait, j'ai demandé si je pouvais m'inscrire pour être surveillante aussi.
— Oh, cool ! S'exclame Danielle sincèrement.
— Toi ? Surveillante ? Dit suspicieusement Zayn.
— Ça peut être sympa, répond-elle d'un haussement d'épaules. Puis comme ça, Louis se sentira moins seul vu que Niall n'a pas les mêmes heures.
— Je ne pense pas qu'il soit aussi seul que ça, ricane Terry avant de regarder Louis. Bouclette lui tient très bien compagnie.
Ses meilleurs amis éclatent de rire avec Danielle qui secoue son visage contrairement à Eleanor qui fulmine intérieurement, elle se racle la gorge nerveusement avant de se tourner vers Louis.
— N'oublie pas quand même qu'il est mineur, puis il est en retard mentalement, déclare-t-elle en appuyant bien sur ses dernières paroles sous le haussement de sourcil de Louis.
Louis décide de ne pas relever sa dernière phrase.
— Vous vous méprenez totalement les gars, soupire-t-il. Je l'apprécie énormément mais ça s'arrête là.
VOUS LISEZ
SEULEMENT TOI {L.S} short story
FanfictionParce que c'était Seulement lui, Seulement eux. Seulement toi, Harry. - Louis.