Eleanor réfléchissait au plan rapide qu'elle s'était fait, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant qu'Harry ne finisse son activité. Elle lâcha finalement un soupir avant d'entamer le pas vers la bibliothèque, ses talons claquaient bruyamment alors qu'elle descendait les escaliers. Quand elle arriva enfin devant les portes, elle entra en passant seulement sa tête, visualisant la salle. Ses yeux se posèrent aussitôt sur Harry assis sur une des grandes tables, aux côtés de trois copains. Elle s'approcha doucement en remettant son sac à main sous son bras, les trois amis d'Harry la fixèrent soudainement alors qu'elle s'arrête pile à côté d'Harry, qui, alerté par le silence soudain de ses amis, se retourne également. En voyant Eleanor, celui-ci écarquilla les yeux avant de baisser légèrement sa tête, faisant tiquer celle-ci.
— Louis m'a dit de te dire que quand tu finissais ton activité, que tu le rejoignes dans le gymnase.
Harry hocha faiblement la tête en triturant la feuille sur laquelle il écrivait.
La jeune fille haussa un sourcil avant de finalement relever ses épaules et faire volte-face, mais avec surprise, Harry la retint doucement par le bras et elle se tourna brièvement vers lui.
— T-Tu ne m'en veux pas ?
— Pourquoi je t'en voudrais ?
— P-Pour Louis...
Bien sûr qu'elle lui en voulait. Louis savait désormais qu'elle avait volontairement dit à Harry de ne pas l'embrasser, mélanger ça à la jalousie et la rage qu'elle ressentait envers lui, rien ne pouvait arranger les choses. Mais celle-ci, au lieu de lui faire une scène, lui sourit tout simplement avant de secouer doucement sa tête.
— Bien sûr que non, rit-elle en ébouriffant ses cheveux et celui-ci arbora soudainement un sourire éblouissant. N'oublie pas, sois devant le gymnase après que tu aies fini.
Il hocha vigoureusement la tête, elle lui gratifia un dernier sourire avant de s'éclipser. Elle ne se sentait même pas coupable de faire une telle chose, simplement parce qu'elle n'était pas ce genre de personne à regretter ses actes. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, le monde tournait autour d'elle et ça depuis des lustres, surtout à la maison. Et ce n'est pas un gamin retardé de quatorze ans, qui allait lui mettre des bâtons dans les roues, se dit-elle. Louis se méprenait et elle allait lui faire réaliser aujourd'hui, sans plus tarder. Ça ne pouvait plus continuer et si elle laissait les choses traîner, il sera trop tard pour faire marche arrière. Et l'idée qu'elle soit mise de côté, l'idée d'elle vaincue, lui faisait grincer des dents.
Quand elle arriva enfin devant les grandes portes du gymnase, elle s'arrêta. Les joueurs couraient encore sur le terrain, le coach n'était pas présent. Louis se tenait sur le bord du terrain avec un sifflet dans sa bouche et les bras croisés. L'équipe faisait des exercices assez renforcés à en voir l'expression de leur visage et apparemment Louis ne les ménageait en rien.
Eleanor décida d'entrer, l'odeur de la bonbonne à gaz lui vint directement au nez et elle grimaça. Elle s'approcha doucement de Louis en croisant ses bras tandis que celui-ci lui jeta un bref regard avant de siffler et reprendre les gestes de Zayn d'un regard sévère, celui-ci soupira en roulant des yeux. Elle se prostra près de lui, claquant une dernière fois ses talons sur le sol.
— J'ai croisé Harry à la bibliothèque, déclare-t-elle et Louis tourna d'un seul coup sa tête vers lui.
— Pourquoi tu lui as-...
— Il s'est excusé à plusieurs reprises, le coupe-t-elle d'un rire. Ça m'a énormément gênée parce que je ne savais pas du tout de quoi il parlait au départ. Apparemment, il a compris qu'il ne devait pas t'embrasser parce que ça te mettrait mal à l'aise.
VOUS LISEZ
SEULEMENT TOI {L.S} short story
FanfictionParce que c'était Seulement lui, Seulement eux. Seulement toi, Harry. - Louis.