Lisez bien ce message car il ne restera la que 3 maxi 4 jours pour ceux qui ne sont pas présents souvent sur wattpad...
Donc voila ! Je suis de retour ! Je n'est pas pu revenir plutot sorry, j'était en mode BAC soit pouvez vous comprendre le fait d'apprendre près de 14 document dans 4 notion dans 4 matière différente toute la journée sans faire de pause ( à part celle de faire pause pipi, boire de l'eau, manger et dormir bien sur ) pour un oral de 20 minute chaque ? :O Mais bien suuuuuuuuur..... lol....L'université sera sans doute pire ...
Bref j'ai vu les messages de certains sur le dernier chapitre, j'ai voulu tant vous répondre mais ce serait vous faire attendre inutilement car je ne savais pas a quel moment je serais revenu ou que j'aurais eu le temps d'écrire ( car j'en avais envie mais il y a toujours des leçons qui apparaissent de nul part ohohoh )
Au final, dans quelque jours je vais vous publier la suite de cet histoire et de mes autres histoires.... Bien sur ce message va apparaitre dans tous les histoires publiés donc s'il ya certains qui lisent d'autres de mes oeuvres, ne faites pas attention si vous avez déja vu cette notif.
Ps : Ah oui j'oubliais... Pour ne pas vous faire relire tous ce qui est écrit dans chaque chapitre sa vous dit que je vous fasse un résumé rapide d'eux chaque ? Ce serait plus facil pour vous de vous souvenir pour la suite des prochains chapitre et pour moi ce serait bénéfique pour me retrouver dans mon tit monde...Et heum... Aussi je vais peut etre changer les couvertures de certaines histoires si je trouves mieux que celles déjà présentes donc voila c'est tout... J'attends vos réponses à ma propositions ;) et à dans quelques jours.
Puisse pour ceux qui ont passé le BAC, le brevet, bac french and science, les résultats vous etre favorable !!! ohohohoh
#XOXO
#Amous-Pixys
VOUS LISEZ
La vie selon moi... { En Réecriture }
General FictionAvez vous déja imaginez une vie parfaite sans aucun problème, aucun danger, aucune trahison ou autre?! Hahahahahaha...Si Oui, Ce serait trop beau pour être vrai ! Pourquoi?! Pasqu'ont s'ennuyerais trop vite...La routine s'installerais et on se sen...