Souvenir- ( partie 2 )

154 10 2
                                    

Quelque chose de chaud me recouvrait le corps... C'était douillet, moelleux. Sa me rappellait une de ces couvertures que ma grand-mère mettait sur moi lorsque j'attrapais froid...

Humm....Je m'étais retourné sur le ventre pour poser mon bras sur le coté et prendre plus de place pour profité de la largeur du lit quand je sentis que je touchais un corps...

J'ouvris les yeux.  Retira ma main ou elle avait atterit et me recroquevilla sur moi même tout en me remémorant ce qui c'était passer.

Une fil d'image se succéda....

Je m'étais retrouver dans cette chambre, attacher au lit dénuder, carresser, forcer d'embrasser et violer par un homme malsain et sutout je m'étais évanouie sur les mots d'un homme s'appelant Dave. Une question me traversa alors l'esprit :  Pourquoi n'étais-je plus attacher et qui m'avais détacher?!

Je vérifia mes poignet, vis des bleus et essayames de me redresser du lit sans faire aucun bruit.

Je m'appuya sur un de mes bras et regarda aux alentours pour redécouvrir la pièce ou j'étais enfermer. Elle étais toujours lugubre mais des faisceaux de lumière qui provenait du soleil l'égayait. J'essaya de sortir du lit tout en faisant attention à ne pas le faire grinçer. Mais d'un coup, je sentie une main me tenir le poignet et m'attiré vers elle. Les battements de mon coeur s'accélérèrent...

Je tourna alors ma tête vers l'homme qui étais à mes cotés et vis qu'il me regardait.

Il étais pas si mal avec sa chevelure brune parsemée de léger reflet blond et tiré en arrière comme Léonardo Dicaprio ou l'acteur qui jouait Spike dans Buffy contre les vampires. Son visage, a peu près bien dessiné, illuminé par la douceur de son teint, lui donnait presque l’aspect d'un ange. Ses grands yeux, couleur bleuet, étaient tels qu’on aurait dit des rubis. Son nez sans aucun défaut était long et mince à la fois. Je n'avais jamais vu un caïd aussi charismatique...

- Tu vas ou comme ça, ... humm, me dit-il doucement de sa voix à peine réveillée et audible.

Je ne pouvais répondre à sa question, malgré le fais que je m'étais laissé vulnérable a lui et qu'il m'avait aidé.

-hum..., commençais-je en essayant de trouver une escuse bidon pour me sortir de la, j'ai...hum... une envie pressante... et... je voulais voir... si.. euh... il y avait des toilettes?!

Mensonges...Mensonges... J'espère qu'il me croira.

- ah...

Il se releva tout en tenant mon poignet, se passa la main dans les cheveux pour les arranger car quelques uns avaient recouvert son visage et me fit se lever pour me regarder.

- Hum...., une envie pressante... retient toi encore quelque...,il regarda sa montre sur ces mots : il était dans les 13h , il lacha un juron et repris : enfaite... je vais t'emmener vers la salle de bain. T'aura quelque minute pour le prendre et te changer...

- Et les vêtements?!, lui dis-je en lui coupant la parole.

- Je t'en apporterais. Maintenant viens avec moi, on y va.

Il me fit sortir alors de la pièce qui me servait de chambre et m'entraina dans les couloirs éclairées par les rayons de soleil. Puis m'introduisa dans une salle de bain mal nettoyer d'une puanteur exécrable.

Je boucha mon nez pour lui faire comprendre que l'odeur était insupportable. Il me fit une tête puis me dit :

- Désolé ma jolie, mais on a pas mieux... Maintenant prend ton bain et je t'emmène tes vêtements pour que tu puisse t'habiller.

La vie selon moi... { En Réecriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant