Portant à la main ma tasse de chocolat chaud à mes lèvres, je me mis à pensée au fait que l'avenir n'était pas si beau qu'on voulait le croire...
Et sur cette phrase, je me remémorra des mots...
Des mots qui se répétait dans ma tête suite à une dispute assez explosif.
Je flencha...
Juste ressentir cette douleur dans ma poitrine, me faisait perdre mon calme. Venais-je a nouveau de me faire du mal a moi même , en voulant me faire croire que tout allais bien ?
La réponse ne tarda pas à s'imposer.
Une larme coula sur ma joue...
D'autres suivirent, tombant dans ma tasse. L'eau salé recouvrant mes lèvres a moitié sèche...
J'essuya alors d'un revers de main mes joues et alla me poser sur le canapé tout en allument la télé.
Zappant toutes les chaines en cherchant quelque chose pour me distraire, je sentis un bourdonnement venant de la poche de mon jean.
Je glissa ma main vers celle-ci, pris mon téléphone et toute en maintenant ma tasse de l'autre coté de ma main, je décrocha.
- Allo ?, dis je en reniflant discrètement.
- Mia?... , dis une voix presque inaudible a l'autre bout du fil, On peut se parler....... face à face ?
Un moment de silence... je ne répondais pas...mon esprit essayais de mettre une voix sur l'interlocuteur en question.
- Vous êtes qui déja?!, demandais-je d'une voix à peine aggressive... limitant le fais d'être dérangé à 9 h 30 du matin par un inconnu au numéro non affichable.
La voix me répondit:
- C'est Dan...
à ces mots, m'ont souffle se coupa et ma gorge se noua...
- Tu veux quoi Dan ?
- Mia ..., commença t-il mettant un temps d'arrêt pour imaginer une réponse assez convaincante,.... Je veux qu'ont se vois, qu'ont se parlent de se qui s'est passé et....., humf,... qu'ont reprenne à zéro si tu le veux bien ?
- Dan..., commencais-je
- Je sais ce que tu vas me dire, me coupa t-il, je m'en veux terriblement de ce qui s'est passé...et,...
À cette instant, je ressentis des picotements à mes yeux.... Mes larmes remontaient à la surface alors que je venais de les arrêter.
- Je ne veux pas t'entendre, dis-je d'une voix qui se voulaient convaincante, Je ne veux pas te voir... Ni parler avec toi... Dan
- Mia, je
- Tu n'est que de la merde , finis- je par sortir d'un trait en appuyant sur chaque mot, Retourne à tes putes et tes 'tites magouille okey! ... TU NE VAUT PLUS RIEN POUR MOI, criais-je alors dans le téléphone.
-Mia... je...
Je racrocha.
Je déposa ma tasse sur le rebord de la table basse et ressera mes jambes vers ma poitrine pour me donner un sentiments de sécuriter ou, je suppose, de bien - être. Mais rien ne suffisait à me calmer. J'étais en larmes. Des torrents de larmes qui se déverssaient de mes yeux, ne pouvant s'arréter...
Je revoya alors ces images... Ces souvenirs que je voulaient oublier depuis quelque temps...Je ferma les yeux, me répétant alors que sa va allez, que tout va bien se passez, que...... SA NE SE REPRODUIRA PLUS !
VOUS LISEZ
La vie selon moi... { En Réecriture }
General FictionAvez vous déja imaginez une vie parfaite sans aucun problème, aucun danger, aucune trahison ou autre?! Hahahahahaha...Si Oui, Ce serait trop beau pour être vrai ! Pourquoi?! Pasqu'ont s'ennuyerais trop vite...La routine s'installerais et on se sen...