Des bruits sourds se firent entendre. Des éclats de rires qui caressaient mes orreilles, ainsi que de la musique assez country mais plus dépravé que celles-ci s'entrechoquaient.
J'ouvris les yeux à demi. J'étais toujours sur les effets de la drogue ou du médoc qu'ont mavais refiler. Je ne tenais pas bien sur mes pieds, bousculant certaine personne au passage qui rouclaient en lachant des injures. Je vis des jeunes femmes qui servaient des clients à moitier nues. Parfois mêmes certain d'entre elles étaient assise sur eux, se laissant tripoter les seins ou caresser les fesses toute en souriant. Même dans un état second, je ne comprenait pas comment elles pouvaient aimé sa ! Comment pouvais t'elle avoir le statut d'être femme?!
Car pour moi, être une femme c'est comme être ange et démon à la fois. Une femme de nos jours est secretes, dur et fragile à chaque instant. Elles n'a plus le coeur à se soumettre et elles se prottège énormément. Elles donne la vie et affronte le meilleur et le pire. Elles construit et releve les défis qui sont sur sa route.Il y aussi le faits qu'elle ce respecte tout en étant responsable de ces agissement. Qu'elle sache faire à manger, nettoyer, et prendre soin de son homme. Mais aussi être l'égal de l'homme et lui montrer la force, la conviction, le courage et la fierté d'etre une femme en ne se rabaissant pas..... Enfin,... C'est ce que disais à peu près souvent ma mère quand on avait une discussion mère-fille. Ce qui étais rare sois-dit en passant.
Sur cette pensée, je vis aussi d'autre filles qui se faisaient prendre sous le regard des autres clients souls. Ils riaient à toutes éclats. J'étais dégouté par cette scène et je décida de détourner mon regard pour ne pas voir un autre homme se lever, déboutonnant son jean après avoir enlever sa ceinture. Je savais ce qu'ils allaient se passé : Une partie de jambe en l'air à deux en LIVE !
On me fis monter des escaliers tout en me maintenant pour que je puisse trébucher. Puis, je rentra dans une pièce qui servait sans doute de bureau. Elles étaient assez simple mais spacieuse. Je fis le tour et je me rendis compte que j'étais pas seule : Il y avait un homme.
Un homme imposant, par sa taille mais aussi par l'effet qu'il dégageait. Des cheveux bruns assez bien coiffée lui parcouraient le visage montrant a peu près ses yeux sournois comme ceux d'un chat. Sa bouche mince dessiné d'un sourire, me fit entrevoir ces dents blanche. Il avait l'air de m'analyser sous tous les angles.
On frappa à la porte et on fis rentrer une autre personne. Un jeune homme qui ressemblaient à quelqu'un de famillier.
- Le voici chef, dit un des hommes de main.
Celui-ci avait son regard toujours posé dans ma direction, s'humectant les lèvres avec sa langue pour commencer à parler.
- Humm...Bonjour...Hum, quel est ton prénom déjà?... Humm...Attend, laisse moi trouver... oui, voila... Bonjour Daniel.
Daniel?! Venais t-il prononcer le prénom de Daniel Mackenzie?! Le mec d'on je suis tombé amoureuse et qui me faisait voler des ailes...Celui qui m'avais promis mille et une merveille ?! Non, ce n'est pas possible, ced ne pouvait pas être lui.
- Daniel?! , demandis-je alors, Daniel c'est bien toi?!
Il ne me regardait pas. Essayant de cacher son visage pour ne pas confirmer mes soupçons.
- Daniel !!!!! Répond moi !!! Je sais que c'est toi, commançais-je à crier.
Il me regardait toujours pas, se cachant un peu plus le visage.
- Tu va répondre à la jeune fille, Daniel ?! , dis le chef d'un ton calme mais assez aggressif. Et dépêche toi, pasque ma patience à des limites, rajouta t-il avec un sourire malicieux.
VOUS LISEZ
La vie selon moi... { En Réecriture }
Narrativa generaleAvez vous déja imaginez une vie parfaite sans aucun problème, aucun danger, aucune trahison ou autre?! Hahahahahaha...Si Oui, Ce serait trop beau pour être vrai ! Pourquoi?! Pasqu'ont s'ennuyerais trop vite...La routine s'installerais et on se sen...