*Mia *
Comment en étais t-on arriver là ?! Joe qui ce fais torturer... moi qui pleure maitenue à une chaise... et les révélations qui sorte de sa bouche !!!
Comment avais t-il pu me faire sa ?! Ne me laisser point enfin libre et avoir une nouvelle vie et.... NON !! NON !! NON .... Cette homme n'avais plus aucun doit de vivre dès lors ou j'avais appris ce qu'il avais fais...
Son regard traversé les miens comme si il me demandait pardon comme si sa allais arranger les choses qu'il avais faites !!! Connaissais t-il la douleur qu'il procurerais quand il avais fais ceci ! Je ne peux plus y croire ..... je suis si perdue, si confuse, il n'aurais pas du, il n'aurai pas....
- Alors, Joe a tu d'autre chose à révéler à ta jolie princesse, demande le patron...
Un grognement même imperceptible ce fit entendre. Il ne pouvais plus parler vue le fais que sa voix étais enroué a force d'avoir crié autant...
- Sur ? Et la fois où...
- Non....Non !!! Il n'y a rien à raconter..., dit -il d'une voix monstreuse. Ceci ne fais pas parti de la scène !
L'homme qui le torturais n'étais pas de cette avis...Il voulais me révéler toutes la vérité comme si sa l'ammenais à quelque chose de me la dire ou de me l'apprendre !
Mais c'est vrai qu'il avais raison... Apprendre qu'un ènergumène, un profiteur, à annoncer à votre famille que vous étiez morte au bout de deux mois et trois semaines pour juste vous avoir pour la vie ! Ce mec est un psychopathe ! Un psychopathe auquel je me suis soumis !
Des larmes redoublèrent brouillant encore ma vue, et du main traite je les pourchassa ! On étais bientôt vers la fin du jeu à ce que je supposais... Bientot vers la mort d'une pourriture sans vergogne qui ne ressemblait plus désormais à rien !
Oui à rien, vus le nombre de fois ou il avais crié, pleurer, grogner, gesticulé des gémissement plaintif pour ne plus avoir à souffrir... Je n'aurais jamais imaginez qu'un être humain puisse suporter toutes cette douleur, cette souffrance !
- Ma chère petite Mia , commença le bourreau de Joe en s'approchant de moi . Tu vois cette homme assis sur cette chaise inh ? , il me regarda hocher la tête en guise de réponse à sa question , Hé bien lui , il a malencontreusement effacer tous ce qu'on connais sur toi ou enfin pour tous dire simplement effacer ta présence de la circulation, ce qui est à vrai dire très très très mal inh ?!
Je c'est pas ce qui ma pris en entendant sa . Je me suis relever de ma chaise m'éloignant du bourreau en question puis pris une de ces pinces assez aiguisée sur la tabloe de service et l'embrocha contre la peau de l'homme qui avais effacer toutes traces de mon passage sur cette terre ! Je ne sais pas non plus ce qui me plaisait en entendant ces cris répétitif à mon oreille quand je l'embrochais tous les dix minute changeant de pinces à chaque cris... Peut-être étais - ce la douleur qu'il ressentais à présent qui alimentais ma soif de vengeance...ou le fais qu'il ressente la même chose que moi ... ou juste le fais que je voulais juste terminer ce que le boss avais déjà entrepris pour le faire aussi effacer de la surface de la terre!
Un bras m'arrêta net sur ma prochaine embroche.
- Hey, hey... on se calme ma jolie okey, dit le boss. T'inquiète il va mourir, il faut juste que tu me laisse savourer ces derniers moment d'accord ?!
Je le regardai puis regardais Joe et j'hocha encore une fois la tête... Parler étais devenue trop difficile face à tous sa, juste prononcer un mot, un son , un bruit... Je c'est que je n'aurai jamais reconnu ma voix. Je préférais la fermer et regarder... Juste regarder la fin de cette pourriture à qui je m'étais soumis ...
VOUS LISEZ
La vie selon moi... { En Réecriture }
General FictionAvez vous déja imaginez une vie parfaite sans aucun problème, aucun danger, aucune trahison ou autre?! Hahahahahaha...Si Oui, Ce serait trop beau pour être vrai ! Pourquoi?! Pasqu'ont s'ennuyerais trop vite...La routine s'installerais et on se sen...