Souvenir - ( partie 5 )

110 9 0
                                    

Je me réveilla difficilement avec une odeur de transpiration forte chatouillant mon nez... Erk...Sa provenais sans doutes des draps qui n'avais pas encore été changer après je ne c'est combien temps...

Essayant de me relever sur mes deux mains, j'y vis la difficulté d'y arriver... Sa se comprenait : Joe étais accrocher à ma taille comme si sa vie en dépendait...

Bien sur, après une nuit assez mouvementé c'étais assez normal...

Sinon combien de jour c'étais écouler depuis notre fugue?!

Je ne sais point... Je demandai toujours à Joe quel jour on étais mais il me répondais à chaque fois: " Tu n'a pas besoin de savoir"!

Au moins, même si sa réponse était agaçante.., je pouvais voir quand le soleil se levait et quand la lune apparaissait.

Il m'avait laisser un peu de liberter à vrai dire et ne me traitait plus autant comme une marionette... Ce qui est cool car sentir la chaleur du soleil sur ma peau et les bruits de la nature m'avais manquer...

Pour vous faire court , Joe m'a droguer quand on étais dans la voiture, à trouver une ferme abandonné et à décidé de s'y installé ...

La ferme n' est pas si mal sinon, enfin à part le plancher pourrie sa va, le reste : les fentêtre, les chambres et autre pièce, c'est bon..Nickel !

Bref maintenant faut que je me dégage de là, pour allez bouffez quelque chose...J'ai attrocement faim !

Donc d'une main, je souleva le bras de Joe, glissa mon corps en dehors du lit et remis sont bras là ou il étais. Puis me dirigea vers la cuisine sur la pointe des pied pour ne pas le réveillé...

*  Joe *

Un grognement assourdissant mais imperceptible sortis de ma bouche. J'entendais du bruit qui provenais de la cuisine...

Je tata du droit le lit, me disant que sa devait être " Ma jolie Princesse " qui y faisait le p'tit dèj...

Je l'entendis sifflotter... Elle devait bien s'amuser...

Je me retourna sur moi même, me cachant la vue du soleil qui torturait mes yeux endormis et pris le temps de me mettre les idées en place...

Comment en étais- je arriver là?! Comment sa avais pu allez au si loin ?! Je n'aurai jamais cru un jour trahir l'organisation pour une fille de 17 ans !

Une fille de 17 ans que j'avais soumis au fil des jours bien sur...

Oui au début, je l'avoue, j'appréciai ces cris plaintifs... Sa me donnais envie de continuer encore plus, de la maltraiter jusqu'à qu'elle décide de comprendre d'elle même que c'étais ceci que j'aimais le plus chez elle... Ces cris de femmes désespéré, hum...

Mais maintenant sont petit corps me plaisaient aussi : c'est fesse ronde , ses seins volumineux et ferme ainsi que sa savoureuse bouche pulpeuse et rose... Hum tous sa étais devenus irrésistiblement délicieux et je n'en pouvais plus m'en passer dès lors où je l'avais gouter la toute première fois.

Je ne voulais pas qu'elle parte et dès que j'avais appris qu'elle restait encore deux semaine dans le repaire, je mettais dit d'en profiter un max pour après la laissé partir dignement mais.... CE FOUTUE GAMIN !!!

Oui ce foutue gamin : Daniel ! Son sois disant petit copain avais payer la rançon une semaine en avance et ont devaient remettre " Ma petite princesse " le lendemain du jour de notre fugue !

Quand je l'eu appris, j'étais tellement énervé... Je ne savais quoi faire au début... La seule pensée qui me venais était : Je ne profiterai plus d'elle c'est fini...

La vie selon moi... { En Réecriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant