Souvenir - ( partie 4 )

101 10 0
                                    

Cela fais déja 1 semaine... 1 semaine que je suis ici dans cette chambre et que je n'y en sort que pour aller me doucher ou aller au toilette. Je n'est plus vu la lumière du jour ou de la nuit depuis l'entretien de la dernière fois... Je savais juste quand il étais jour grâce au petit déjeuner qu'ont m'apportais et nuit quand Joe arrivais dans ma chambre pour assouvir ces besoins...

Et la, il était nuit. Joe allais arriver dans quelque minute et il fallais que je me prépare pour lui donner le moins de travaille et pour qu'il puisse me prendre le plus rapidement possible...

Et oui, je me suis soumis... Pourquoi?! Je voulais arreter d'être frapper. Des bleus partout me recouvrait le corps, et la douleur en étais insupportable à force d'en avoir reçu.

Je me leva alors du lit où j'avais passer ma journée à dormir, car je savais à présent qu'avec Joe  la nuit étais long, et me dirigea vers les tiroires de l'armoire accoster près de la fenêtre. Je sortie d'un des tiroires un ensemble sexy , transparent et assez coquin ,le mis sur moi et remis mon chandaille pour ne pas attraper froid.

Joe n'aimerai pas que sa soit-disant "slut" soit malade et en serait fous de rage.

Des pas se faisaient de plus en plus proches.... J'en conclues que c'étais lui. Je soupira pour me donner du courage comme je le faisait à chaque fois et retira rapidement mon chandaille le balançant sur un des fauteuille qui ornait la chambre. Je m'assis en position sur le lit comme il l'aimais et j'attendis qu'il ouvris la porte.

Celle- ci s'ouvrit avec fracas, pulvériser par la forçe de l'homme qui se tenais face à moi...

Joe n'avais pas l'air content. Il étais furieux comme un taureaux. On voyait ses veines parcourires tous ses bras ainsi que sont cou, sa machoire contracté et ses pupilles  dilaté.

Il avais dû apprendre une mauvaise nouvelle ?! ...Sans doute...

Perdu dans ses pensées et marchant à travers la pièce, il marmonna des mots... Des brides de mots incompréhensibles que je ne parvenais pas à comprendre.

Je resta un bon moments sur le lit attendant comme une enfants docile qu'il me rejoignent mais il étais toujours entrain de marmonner... Je décida alors de reprendre mon chandaille que j'avais mis sur l'un des fauteuille il y a quelque minute plutôt, mais le lit grinça et je sentis son regard se poser sur moi...

Joe me fixait, parcourant mon corps de ses yeux dillatés de haut en bas. Je resta immobile ne sachant quoi faire : bouger  ou allez prendre mon chandaille?

Je décida de rester ainsi, retenant ma respiration pour pas qu'il remarque qu'elle étais saccadée.

Il s'approcha de moi, puis toucha mes cheveux et les porta à son visage. Il en huma l'odeur et les relacha. Puis il me pris mes mains , les posa sur son torse , resserra son étreintes autour de ma taille et me regarda droit dans les yeux...

- Hey..., dit -il doucement de sa voix calleuse , nous allons partir d'ici...

Nous ?! Parlais t-il de lui et moi ?! Partir ?! Ou sa?! Je ne comprenait un traite mots de ce qu'il disait...

- Oui, nous allons partir..., reprit-il toujours du même ton, Tu viendra avec moi et je t'enmènerai quelques part ou on te retrouvera pas.

A ces mots, un sourire se dessina sur ces lèvres.

J'allais partir avec lui !  Continuer à vivre ainsi quelque part d'autres! Comment allais - je faire?! Rester ainsi avec l'homme qui me dégoutait le plus pendant longtemps et ne plus revoir ma famille et mes amis ... C'étais encore un autre CAUCHEMARD !

Je commença à pleurer...

- hey, ne pleure pas , dit-il en me séchant mes larmes, tu sera comme une princesse, ma princesse... Je ne peux plus me passer de toi tu sais..., soupira t-il. Tu est si bonne!

" Bonne " ?! Bonne à quoi?! Au sex?!!! Je suis soumis quand il fais ce genre de chose... même inerte. Il y a quoi dans sa à être bonne, vous pouvez me le dire?!

- Quand sa?, dis- je d'une voix assez faible ayant l'espoir de prévenir quelqu'un à temps.

- Ce soir..., répondit-il, Tu..........

Ce soir... j'arrivais pas a y croire. J'allais fuir avec Joe ce soir... Je n'entendis même pas le reste de ces paroles, je bloquais toujours sur le mots " ce soir ".

Je me sentais mal. Comment tous cela pouvais- t'il se paser aussi vite ?!

Alors d'un coin de l'oeil, je vis Joe prendre quelques uns de mes vêtements, les jetants dans un sac noir. Puis se diriger vers moi, et me tirer le bras pour m'emmener vers une des voitures garrées sans doute dèrrière l'édifice qui servait de cachette aux caïds.

Quelques minutes suffit et nous étions déjà sur la route, destination... Je ne sais point.

Seul Joe pouvais savoir puisque c'est lui le conducteur.

Le plus souvent je regardais par la fenêtre pour ne pas le regarder, admirant le paysage de la nuit qui s'offrais à moi.

Des étoiles plus petits que chacuns ornait le ciel bleu nuit ainsi qu'une lune belle et pleine, éclairait les environ, en prenant sa place légitime comme le faisait le soleil.

Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle paysage, me dis-je à moi même.......

Et tout en pensant ainsi, je senti une légère piqure qui me força à dormir...

**************************************************************************************

Bizard de voir Joe doux et gentil xD.... waw... sinon j'ai 100 vues *o*... j'en suis happy xD... bref... partie court mais c'est normal, on est vers la fin du chapitre 1 ENFIN !!!! xD

Allez à la suite....( partie 5 déja prêt.... publication prévue prochainement... )

#XOXO

#Amous-Pixys

La vie selon moi... { En Réecriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant