Souvenir - ( partie 6 )

135 10 5
                                    

* Boss *

Quel était cette maison pourrie?! Joe ne savais t-il pas choisir ces endroits pour se planquer...?! Mais à vrai dire, elle étais pas si mal... Abandonné de tous, loin de la circulation et aucun moyen d'appeler à l'aide... Hum, vraiment pas mal Joe...

Alalala...Et dire que c'était l'un de mes meilleurs homme et qu'il m'avais trahis...POUR UNE FILLE DE 17 ANS !

Quand j'avais appris la nouvelle de la disparition de cette fille et qu'on m'avais dit qui étais le responsable ... J'en étais rester choqué persuader que c'étais un poisson d'avril qu'on me faisait : Savoir que l'un de vos meileurs hommes vous trahis et que vous avez une confiance total en lui pour lui laissez votre place lorsque vous êtes occupé...C'est assez dégueulasse comme sensation....

Postré devant la porte d'entrer, je regarda aux alentours pour voir si il n'y avais aucun fouineur qui surveillais, puis passa une main dans mes cheveux et rentra dans la planque qu'avais choisi mon chère Joe.

À peine rentrer, je remarqua l'allée menant au salon, l'escalier en bois pourrie menant vers l'étage et un autre allée menant a une autre pièce.....

J'entendis du bruit.. Sa provenais de l'autre pièce.

Je marcha doucement pour ne pas faire grincer le plancher et prendre par surprise la personne qui se tenais dans cette pièce...Je vis son ombre bouger, une assiette à la main et un son sortais de sa bouche: un sifflotement.... Je m'attarda à l'entrer de la pièce, attendis qu'il soit de dos et le plus rapidement possible me mis dèrrière lui et plaqua mon arme à sa tempe...

- Ne bouge pas, dis-je, sinon je t'éclate ...

- Hey patron c'est moi !!! Henry , dis une voix qui m'imterompa dans ma réplique.

Je le tourna face à moi et me rendis bien compte que c'étais Henry, l'homme que j'avais envoyer en repérage... J'abaissa mon arme, l'arrangea dans son étui et le fixa de mon regard de braise...

- Qu'est-ce que tu foutais dans la cuisine?... T'avais-je pas dit de préparer le terrain pour moi ?! ,dis je d'un ton assez froid pour lui faire comprendre mon impatience...

- Heu, commença t-il en se grattant la nuque, je mangeai les pancakes que la jeune fille avais laissé sur la table et ...

Je l'interrompus....Avais t-il bien dit la jeune fille ?!

- Ou est la fille Henry?!, demandais-je en élevant à peu près ma voix.

- Elle est dans sa chambre et...

Dans sa chambre?! La chambre dont elle partageait avec Joe et où il profitais d'elle sans son consentement ?! ...

Je reflechi un moment tout en baissant ma tête....Henry me regardais bizarrement...Le fais que j'avais l'air telment concentrer le fis marmonner entre ces dents des phrase désaventageuse envers lui pour sa façon d'avoir préparer le terrain....Je releva ma tête, le regarda et vis qu'il etais blesser... Je m'approcha de lui et le toucha en disant et pointant son épaule du doight:

- Il t'est arrivé quoi là?!

Il jetta un rapide coup d'oeil à la direction que j'avais pointé et me répondis :

- C'est cette garce qui as...

Je le gifla...Il s'effondra par terre surprit par la force de ma main et me regarda perplexe. Je détestais qu'on traite les jeunes filles de garce surtout quand ce mot ne sortait pas de ma bouche pour le désigner...Et je n'avais pas désigner cette fille de garce : elle avais problabement fais que ce protéger face à cette imbécile sans cervelle.

La vie selon moi... { En Réecriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant