-Arrête-toi Thomas ! Rends moi mon tee-shirt ! hurlai-je en courant dernière celui-ci à travers le bloc
Thomas, qui n'a rien trouvé de mieux que de me voler mon tee-shirt, me narguait en riant.
Je me trouvais dans le bloc avec un short et une serviette sur la poitrine en hurlant de rage.
-Thomas ! Ce n'est est pas drôle !-Gwen ! Attends ! entendis-je dernière moi
Je me retournis et rougis jusqu'au oreille.
-Minho...
-J'aime bien ta tenue... me dit-il malicieusement
-Espèce de pervers ! Au lieu de me mater, vas plutôt me chercher mon tee-shirt !
-A vos ordres !Minho partit donc à la poursuite de Thomas après un énième clin d'oeil dans ma direction. Il était dragueur, et c'était bien ça le problème ! J'étais amoureuse de lui depuis un bon moment mais je ne savais pas ce que lui ressentait.
-Tiens Gwen ! me sourit-il en me tendant mon tee-shirt
-Merci beaucoup Minho ! dis-je en me dirigeant précipitamment dans la salle de bain pour enfiler mon top gris.~~~~~~~
Quand j'arrivai au repas ce soir là, je m'installai avec Minho, Newt, Thomas et Teresa comme à mon habitude, sans oublier de donner à Thomas une légère tape sur la tête.
-Tu sais que tu es chiant ?
-Oui je sais ! me repondit-il fièrement
-Pfff.Comme à son habitude, Téresa me regardait méchamment. Elle me détestait et je lui rendais bien la pareille. Être les seules filles du bloc auraient dû nous rapprocher, mais se fut totalement le contraire. Elle voyait bien que chaque garçon du bloc m'adorait et elle en était jalouse. Elle a même essayé à plusieurs reprises de reprendre des rumeurs dans mon dos mais aucunes de ses tentatives n'a réellement aboutie.
-Alors les garçons, vous avez trouvé de nouvelle chose dans le labyrinthe ? demanda hypocritement Téresa en se collant encore plus à Thomas
-Nan, pas grand chose. souffla Minho en jouant avec sa fourchette
-Il ne faut pas désespérer ! Je suis sûre que vous allez trouver quelque chose ! m'exclamai-je pour essayer remonter le moral
Les garçons me sourirent.~~~~~~~~
Quelques heures plus tard...
Il était déjà tard mais je ne trouvais pas le sommeil, remuant mes pensées pour essayer de trouver ne serait-ce qu'un petit souvenir de mon passé. Je décide donc de me lever et de partir m'asseoir contre les murs du labyrinthe.
Je regarde longuement le bloc de nuit, tous ce qu'on avait accomplis. J'étais arrivé juste après Alby, ça faisait donc plus de 3 ans que je me trouvais enfermée. Entre temps, Newt, Minho, Thomas... étaient arrivés et je mettais lié d'amitié avec eux.
Je fut coupée de mes pensées quand un craquement se fit entendre à ma droite.
-C'est qui ? demandais-je effrayéeAucune réponse
-Thomas ? Newt ? Minho ? Téresa ? proposai-je en me levantUne main se posa sur mon épaule. J'allai hurler quand une deuxième main se plaqua sur ma bouche.
-Hum hum.-Du calme ma jolie ! fit une voix en me plaquant contre le mur du bloc
Je reconnus Ben, un coureur.
Il commença à passer ses mains sous mon tee-shirt tandis que je me mis à pleurer, effrayée.
-Arrête, s'il te plaît. dis-je difficilement
Mais il continua en posant ses lèvres sur les miennes et en enlevant mon haut.
J'essayai de me défaire de son emprise mais il était trop fort. Il me plaqua plus durement sur la pierre froide.
-Tu me fais mal... Arrête !
-Tais-toi sale pute ! Je sais que t'aimes bien ça !Je sentis du sang coulé dans mon dos du aux frottements contre la pierre.
Il allait enlever mon pantalon quand quelqu'un le tira en arrière.
-Mais t'es pas bien ! entendis-je hurler
Je reconnus cette voix, c'était Minho.
Il allais commencer à le frapper mais Ben, effrayé, pris ses jambes à son cou et s'enfuit dans le bloc.-Gwen ! Ça va ? s'exclama Minho en me prenant dans ses bras
-J'ai mal au dos...
Minho sortit de quoi désinfecté mon dos et m'aida ensuite à remettre mon tee-shirt.
-J'ai peur...
-Chut Gwen ! C'est fini ! Je suis là ! me fit tendrement en me berçant
-Merci Minho.
-De rien princesse. Quand je le retrouverais, je lui ferais payer à ce connard.
-J'ai eu tellement peur.
-Je sais Gwen, je sais. Mais je suis là et je ne laisserai plus personne te toucher, promis. me souria t-il en m'embrassant le frondOn resta dans les bras l'un de l'autre quelques minutes avant qu'il me chuchote:
-Il faut aller dormir. Je te raccompagne à ton hamac.
-Non ! Ne me laisse pas toute seule. Je peux dormir avec toi ?
-Oui bien-sur !Il me prit en mode princesse et m'emmena dans sa cabane. Il me posa délicatement dans son hamac avant de se coucher à mes côtés après avoir enlevé son tee-shirt.
Il passa son bras autour de ma taille alors que je posais ma tête sur son torse.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit, encore merci... chuchotai-je avant de sombrer dans les bras de Morphée~~~~~~~
Le lendemain...
Je me réveille doucement et regarde autour de moi.
Je me rappelai ensuite ce qu'il s'était passé hier soir.
A cette pensée, je n'eus qu'une envie: me rendormir !
Mais je n'avais pas trop le choix, je devais aidé Newt au jardin.
Je me levai donc difficilement et mis des habits propres avant de me diriger vers le "self".-Salut ! dis-je en m'asseyant au côté de Newt Bien dormi ?
-Coucou, oui et toi ? Tu as l'air crevée ?
-Je n'ai pas très bien dormi. Les garçons sont déjà partis dans le labyrinthe ?
-Oui, ils sont partis il y a une dizaine de minutes !La journée se passa tranquillement. J'avais aidé Newt au potager puis était aller en cuisine pour préparer le repas de ce soir avec Fintan.
-Alors, avec Minho, ça avance ? me demanda Fintan en coupant les carottes que je lui avais apportées quelques minutes plus tôt
-Nan, il me voit comme une amie.
-Je serais toi, je serai pas si sûr de ça...~~~~~~~~
J'étais allongé dans mon hamac sans trouver le sommeil. J'avais peur qu'il m'arrive la même chose qu'hier. Après des minutes d'hésitation, je me levai et me dirigeai vers la cabane de Minho. Je toquai.
Il m'ouvris quelques secondes plus tard, torse nu. Je rougis en regardant son torse musclé.
Je me ressaisis vite et lui demanda doucement:
-J'ai peur... Je peux rester avec toi ?
Il me sourit et m'ouvrit ses bras pour que je me jette dedans. C'est ce que je fis. J'humai son odeur et soupirai.
Il me prit la main et me dirigea vers son hamac. On s'allongea coller l'un à l'autre, ce qui ne me dérangeai absolument pas. Loin de là !
Je fermai les yeux et essayai de trouver le sommeil.
-Je t'aime Gwen... je t'aime tellement. chuchota t-il en me pensant endormie
Je souris en ouvrant les yeux et me jetai sur ces lèvres. On se détacha quelques secondes après et je soufflai:
-Moi aussi je t'aime Minho !Cette nuit là, on s'endormie tous souriants d'enfin s'être révélé nos sentiments réciproques.
Gros kiss :)
~Mel~
VOUS LISEZ
Imagines et préférences
Fanfic⚠️ Écrit il y a des années ! Recueil d'imagines et de préférences sur des personnages de films/séries et d'acteurs. C'est mon premier livre donc soyer indulgent.