-Et le champion de Poudlard est..... commença Dumbledore, Cedric Diggory
Je stoppe tous mouvement et dirige mes yeux vers mon meilleur ami. Comment avait-il pu s'inscrire à se tournoi sans m'en parler ?!
Je le vis me regarder dans les yeux, un sourire triste dessiner sur son visage, avant qu'il ne rejoigne Dumbledore.
~~~~~~~~~
-Je te jure que je voulais pas te faire de peine ! Mélia ! hurla le nouveau champion de Poudlard en me courant après
Il me rattrape et me tire par le bras vers un endroit plus calme pour pouvoir discuter tranquillement.-Mélia... parle-moi ! me supplia le brun
-Qu'es-ce que tu veux que je te dise Cedric. Tu te inscris à ce tournoi mortel sans m'en parler. Tu sais que tu peux potentiellement mourir ! m'exclamai-je sans le regarder dans les yeux
-Mel...
-Non Cedric ! Qu'est-ce que je ferais sans toi, moi ?! murmurai-je, une larme solitaire coulant le long de ma joue
-Mel...je te promet que je ne mourrai pas. me promit-il en me prenant dans ses bras
-Tu as intérêt ! dis-je en le serrant dans mes bras à mon tour~~~~~~~
-Tu vas devoir combattre un dragon ?! m'exclamai-je alors qu'on était assis à la bibliothèque avec Cedric la veille de la première tâche
-Chut ! Mais oui c'est ça.
-Mais c'est trop dangereux ! Harry est sûr de ce qu'il a vu ?
-Oui, il est sûr. Il faut trouver un moyen de battre un dragon !
-Super... soupirai-je Bon, vu que l'on n'avons pas le choix, regardes dans les livres qui sont déjà sur la table s'il y a quelque chose qui pourrait t'aider ! Moi je vais chercher d'autres livres !Je reviens quelques minutes plus tard avec une dizaine de manuel que je pose sur la table devant nous.
-Si on doit y passer la journée, on y passera la journée ! annonçai-je avant de commencer à feuilleter un livreOn passa belle et bien la journée, et c'est seulement vers 18h que je trouve une idée concluante dans Tous savoir sur les dragons.
-Je sais ! m'exclamai-je en me levant de ma chaiseTous les regards se tourne vers moi tandis que Mme. Pince me fusillait du regard. Je me rassis rouge de gêne.
-C'est quoi ton idée ?
-Un sort de métamorphose.
-Quoi ? Mélia, tu sais très bien qu'on ne peut pas métamorphoser un dragon !
-Qui t'as dis que c'était le dragon qu'on allait métamorphoser ?
-Hein ?
-Je t'explique. Tu peux par exemple métamorphoser un fleur ou un caillou en chien. Cela occupera le dragon et tu auras le champ libre.
-Tu es une génie ! s'exclama Cedric en me prenant dans ses bras
Je rougis et lui dit:
-Merci ! Ça serait dommage que tu te fasse cramer par un dragon !~~~~~~~~~
-Le prochain candidat est Cedric Diggory ! hurla la voix de Mme. Maxime
Je regarde Cedric sortir de la tente qui les abritait et prendre sa baguette.
Il ne perdit pas de temps et métamorphosa une pierre en un joli labrador noir.Le dragon détourna enfin son regard du brun et essaya d'attraper le chien malgré les chaînes qui l'attachait.
Cedric en profita pour courir chercher mais le dragon qui détourna son attention du chien le brûla violemment.
J'hurle en me cachant les yeux.
Cedric réussit à récupérer l'oeuf malgré ses nombreuses brûlures.J'attendis impatiemment la fin de la première tâche pour courir à l'infirmerie où se trouvait.
-Cedric ! m'exclamai-je en courant vers le brun qui était allongé avec de nombreux bandages recouvrant son torse, Ça va ?!
-Bah j'ai un peu chaud mais ça va. Merci beaucoup Mélia, sans toi je n'aurais pas réussi.
-De rien Cedric. C'est normal !-J'ai un service à te demander. m'avoua t-il en regardant l'oeuf, Est-ce que ça te dérangerait de m'aider à ouvrir l'oeuf ? Dumbledore nous a annoncé qu'il fallait réussir à l'ouvrir pour découvrir à quoi consistait la 2ème tâche.
-Avec grand plaisir ! lui souriais-je-Mademoiselle Robins, je vous laisse sortir de l'infirmerie. Monsieur Diggory a besoin de repos ! m'ordonna Mme. Pomfresh tout en s'occupant des quelques brûlures de Fleur Delacour
~~~~~~~~
-Mélia ! Attends ! entendis-je dite dernière moi alors que je marchai dans les couloirs pour me rendre à mon prochain cours
Je me retourne et tombe nez à nez avec Cedric.
-Salut Cedric !
-Salut ! Je crois avoir trouver comment ouvrir l'oeuf. Rendez-vous ce soir à la salle de bain des préfets ! N'oublie pas ton maillot de bain ! me fit-il avant de rejoindre ses amis en me faisant un clin d'oeilJe réfléchis toute la journée. Pourquoi avait-il besoin d'aller dans une salle d'eau pour ouvrir l'oeuf ?
~~~~~~~~
Je marchai silencieusement dans les couloirs du château, une serviette à la main. J'avais enfilé mon maillot de bain sous mon uniforme comme me l'avait demandé Cedric.
J'arrivai bien vite à la salle de bain où m'attendait Cedric.
-Salut ! Pourquoi on est là ? demandai-je au Poufsouffle en arrivant
-Mets-toi en maillot de bain ! Tu verras.Cedric retira son uniforme et je fis de même.
J'observai discrètement son torse. Il est musclé !-Tu baves ! fit-il en me regardant avec un rictus
Je le fusillai du regard mais m'essuyai quand même la bouche. On ne sait jamais !
Il descendit dans l'eau et me dit:
-Tu viens ?Je le rejoignis tandis qu'il prenait l'oeuf.
Il le plongea sous l'eau et me fit signe de faire de même.
Je plongeai la tête sous l'eau et entendis:
-« « Descends nous visiter et entends nos paroles
Nous devons pour chanter être au-dessous du sol.
À présent, réfléchis, exerce ton esprit,
Ce qui t'est le plus cher, nous te l'avons ravi,
Pendant une heure entière il te faudra chercher
Si tu veux trouver ce qu'on t'a arraché.
Après l'heure écoulée, renonce à tout espoir
Tes efforts seront vains car il sera trop tard »
À présent, réfléchis, exerce ton esprit,
Ce qui t'est le plus cher, nous te l'avons ravi,
Pendant une heure entière il te faudra chercher
Si tu veux trouver ce qu'on t'a arraché.
Après l'heure écoulée, renonce à tout espoir
Tes efforts seront vains car il sera trop tard »
Je sortis la tête sous l'eau et dis:-C'est une énigme. « Descends nous visiter et entends nos paroles.Nous devons pour chanter être au-dessous du sol. À présent, réfléchis, exerce ton esprit. »
Je me tournai dos à lui et commençai à réfléchir quand je sentis un souffle chaud chatouiller mon cou et des bras m'encercler la taille.
-On réfléchira plus tard... murmura Cedric en me tournant face à lui avant de délicatement poser ses lèvres sur les miennes
Je passai mes bras derrière son cou alors qu'il me colla encore plus à lui.
On se décolla quelques secondes plus tard et il souffla:
-Je crois que je suis amoureux...
Je rigolai et dit:
-Moi aussi je suis amoureuse.Gros kiss :)
~Mel~
VOUS LISEZ
Imagines et préférences
Fanfic⚠️ Écrit il y a des années ! Recueil d'imagines et de préférences sur des personnages de films/séries et d'acteurs. C'est mon premier livre donc soyer indulgent.