Imagine#23: Derek Hale

510 14 1
                                    

-Arrête de me surprotéger Derek Hale ! hurlai-je en claquant la porte du loft du loup-garou

~~~~~~~~

Salut ! Moi c'est Evana Stilinsky, la grande sœur de Stiles. J'ai 21 ans et je suis un loup-garou, comme mon copain, Derek. Enfin, mon copain, cet un grand mot ! On ne s'était pas reparlés depuis plus de deux semaines. On s'était disputés et j'étais sorti de chez lui en claquant la porte. Depuis, aucune nouvelle !

-Tu sais Evana, tu devrais peut-être aller le voir pour vous expliquer. me dit calmement mon frère en débarquant dans ma chambre, Il ne voit peut-être pas les choses comme toi.
-Oui, pourquoi pas. J'irai chez lui ce soir !

~~~~~~~~~

J'étais devant le loft de Derek.
Je soufflai un bon coup et sonnait à la porte. Je m'attendais à voir Derek venir m'ouvrir, mais rien !
Je patientai quelques minutes devant la porte avant de me décider à rentrer.

Je poussai la porte et pénétrai dans la maison. Il n'y avait personne. Je décide de monter en haut pour vérifier si Derek n'était pas dans sa chambre.
Je montai doucement les escaliers pour me retrouver devant la chambre du loup-garou.

J'hésitai quelques secondes avant d'ouvrir la porte, me disant que je n'avais rien à perdre.
Je lâchai mon téléphone devant la scène qui s'offrait à moi: Derek, nu, était couché sur une Erica toute aussi dévêtue.

J'étais figée. Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues alors que les deux loups se rendirent enfin compte de ma présence.

-Evana... murmura Derek tristement, Ce n'est pas ce que tu crois !

Je ne répondis rien. Je récupère vite mon téléphone et sortis en courant de cette chambre où venait de se réaliser mon pire cauchemar.

Je sortis en trombe de la maison, poursuivit par Derek, torse nu.

Je courus quelques mètres avant de m'effondrer au sol, en pleure.
Comment avait-il pu me faire ça ?!
Ça faisait des semaines que j'attendais qu'il vienne s'excuser alors que lui s'envoyait en l'air avec Erica.

Une main se posa sur mon épaule et Derek me supplia:
-Evana... laisse moi m'expliquer s'il te plaît.
-Ne me touches pas ! hurlai-je en me relevant difficilement

J'essuie rageusement les larmes qui coulaient et criai:
-Ça fait des semaines que j'attends que tu viennes me voir pour qu'on s'explique ! Mais toi tu préfères t'envoyer en l'air avec une pétasse ! Ne t'approches plus jamais de moi Derek ! Plus jamais ! Tu entends !

Il baissa la tête tristement alors que je me retournai brusquement et rentrai chez moi exténué, le coeur démolit.

~~~~~~~~

Un mois plus tard...

Il était plus de 23 heures et je rentrais seule de chez Lydia.
Je marchai dans les rues noires de la ville, seulement éclairée par la lumière de la lune.
Ça faisait quelques semaines que personne ne s'était fait attaquer, c'est donc confiante que je marchai jusqu'à chez-moi.

J'étais perdue dans mes pensées quand j'entendis un bruit de pas derrière moi. Je n'eus même pas le temps de me retourner que je reçus un coup sur la tête et trou noir.

~~~~~~~

-Evana ! entendis-je, Evana, réveille toi !

J'ouvris difficilement les yeux et vis Derek me regarder, soulagé.
Je n'eus pas le temps de dire un mot qu'il me prit dans ses bras.
-J'ai eu tellement peur... murmura t-il, Je suis tellement désolée Evana !
-Je sais Derek, je sais. dis-je en répondant à son étreinte

On se détacha et je le regardai dans les yeux.
-Tu me pardonnes ? demanda t-il doucement

Je lui souris et posai mes lèvres sur les siennes.
-Bien sûr ! m'exclamai-je en posant ma tête sur son torse

-Evana ! hurla Stiles en débarquant, Pousse toi Derek, c'est quand même ma sœur !

Je rigole et pris mon frère dans mes bras.
-Ça va super, Stiles ! Ne t'inquiète pas !

--------------------------------

Coucou ! Vous allez bien ?
Désolé si cette imagine est court et pas super mais je n'avais pas trop
d'inspiration !
~Mel~

Imagines et préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant